Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
josh:
--- Citation de: nico06 le 04 août 2006 à 13:36:13 ---Alors premier nettoyage au karcher aujourd'hui après mon lustrage suite à un bombardement de mouettes et de pigeons . Ben le GS27 c'est une grosse daube, juste un lavage avec de l'eau adoucie sans insister sur la voiture, ben y'a plus de produit car les micro rayures sont réapparues :colere1:
--- Fin de citation ---
Je t'avais prévenu qu'il y aurrait de l'orage, mais je t'avais pas dit de quoi :moqueur1:
--- Citation de: nighthawkii le 04 août 2006 à 13:50:27 ---pour le noir ca vaut le coup de mettre de la cire meguiars, et là au moins ca protège ;)
--- Fin de citation ---
+1 et si tu commandes le catalogue sur le net t'as un echantillon de cire gratos.
Et tu peux trouver pratiquement toutes la gamme Meguiars chez Massapneu du Cannet
nico06:
un petit mix photos :
http://rapidshare.de/files/28533437/astra_0001.wmv.html
josh:
:cool4: Sympa
Tu t'es amusé comme un petit fou pour faire ce montage :wink:
nighthawkii:
très bien joué :cool5:
et puis j'aime bien les dernières photos prises de profil où elle est complètement sur le trottoir :cool4:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 07 août 2006 à 19:55:17 ---très bien joué :cool5:
et puis j'aime bien les dernières photos prises de profil où elle est complètement sur le trottoir :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique