Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]

<< < (28/60) > >>

josh:

--- Citation de: nico06 le 04 août 2006 à 13:36:13 ---Alors premier nettoyage au karcher aujourd'hui après mon lustrage  suite à un bombardement de mouettes et de pigeons . Ben le GS27 c'est une grosse daube, juste un lavage avec de l'eau adoucie sans insister sur la voiture, ben y'a plus de produit car les micro rayures sont réapparues  :colere1:

--- Fin de citation ---

Je t'avais prévenu qu'il y aurrait de l'orage, mais je t'avais pas dit de quoi   :moqueur1:

--- Citation de: nighthawkii le 04 août 2006 à 13:50:27 ---pour le noir ca vaut le coup de mettre de la cire meguiars, et là au moins ca protège ;)

--- Fin de citation ---

+1 et si tu commandes le catalogue sur le net t'as un echantillon de cire gratos.
Et tu peux trouver pratiquement toutes la gamme Meguiars chez Massapneu du Cannet

nico06:
un petit mix photos :

http://rapidshare.de/files/28533437/astra_0001.wmv.html

josh:
 :cool4:  Sympa
Tu t'es amusé comme un petit fou pour faire ce montage  :wink:

nighthawkii:
très bien joué  :cool5:

et puis j'aime bien les dernières photos prises de profil où elle est complètement sur le trottoir  :cool4:

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 07 août 2006 à 19:55:17 ---très bien joué  :cool5:

et puis j'aime bien les dernières photos prises de profil où elle est complètement sur le trottoir  :cool4:

--- Fin de citation ---

+1  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique