Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
Benspeed02:
J'attends d'avoir mes produits Meguiars pour voir :wink:
nico06:
--- Citation de: josh le 02 août 2006 à 14:20:59 ---Bravo, quel courage à 6h du mat, c'est presque l'heure où je me couchais :fatigue: , mais elle brille bien :cool4:
Fais gaffe, y ont prévu de l'orage pour ce soir :cool2:
--- Fin de citation ---
ça c'est pas cool mais au pire ça me permettra de voir si c'est réellement plus facile à nettoyer :cool2:
nico06:
Alors premier nettoyage au karcher aujourd'hui après mon lustrage suite à un bombardement de mouettes et de pigeons. Ben le GS27 c'est une grosse daube, juste un lavage avec de l'eau adoucie sans insister sur la voiture, ben y'a plus de produit car les micro rayures sont réapparues :colere1:
nighthawkii:
pour le noir ca vaut le coup de mettre de la cire meguiars, et là au moins ca protège ;)
ptitoto:
--- Citation de: nico06 le 04 août 2006 à 13:36:13 ---Alors premier nettoyage au karcher aujourd'hui après mon lustrage suite à un bombardement de mouettes et de pigeons. Ben le GS27 c'est une grosse daube, juste un lavage avec de l'eau adoucie sans insister sur la voiture, ben y'a plus de produit car les micro rayures sont réapparues :colere1:
--- Fin de citation ---
:( désolé pour toi
--- Citation de: nighthawkii le 04 août 2006 à 13:50:27 ---pour le noir ca vaut le coup de mettre de la cire meguiars, et là au moins ca protège ;)
--- Fin de citation ---
+1 j'ai jamais été déçu des produits meguiars :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique