Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
diastrabreako:
Bien joué et féliciations pour le bon moment que tu viens de me faire passer :cool4:
nico06:
Bon ben quelques news de mon astra, 7 000 km au compteur, la conso moyenne est en baisse, je suis passé de 8l à 7.4l, ensuite la puissance du moteur se lache aussi :joyeux2:.
Néanmoins, quelques gros points noirs et très énervants :
- le volant grinceur :combat1:
- des claquements dans la direction lorsqu'on tourne le volant :colere7:
- des vibrations de plastiques au niveau du volant :combat2:
- la peinture noir saphir qui semble avoir de plus en plus de micro-rayures et de pet de gravillons de jour en jour malgré un lavage au karcher uniquement et des trajets sur routes propres
Bref je déchante un peu quand même !! Car je retrouve des problèmes de zut qui m'ont fait revendre ma fiat :bizarre1:
nighthawkii:
j'ai également des vibrations au niveau du compteur, volant, bouche d'aération gauche, je sais pas trop situer d'où ca vient en fait, mais c'est hyper chiant je te comprends, surtout qu'elle a 1 mois la mienne :bizarre1:
nico06:
--- Citation de: nighthawkii le 21 août 2006 à 14:20:41 ---j'ai également des vibrations au niveau du compteur, volant, bouche d'aération gauche, je sais pas trop situer d'où ca vient en fait, mais c'est hyper chiant je te comprends, surtout qu'elle a 1 mois la mienne :bizarre1:
--- Fin de citation ---
lol moi elle a 2 mois et quelques :moqueur3:
Benspeed02:
Tout le monde est concerné par ces problèmes de vibration mais ça différe des membres. Moi j'ai des vibrations au niveau du boitier qui sert pour le capteur d'essui glace et l'allumage auto des phares :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique