Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (191/270) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 12 juin 2007 à 14:59:33 ---ouai mais bon suis dans ma periode ECOLO :mdr: apres surment le record passerai en periode ARSOUILLE :lol:

--- Fin de citation ---

Ca me fait peur ce que tu dis là! Je n'ose meme pas imaginer ce que tu a voté dimanche.... :mdr:

Ricard:
je ne vote pas moi! donc pas de stress pour ca... Suis un non papier en belgique moi  :mrgrin:... Moi si je voterai je voterai pour tous! ils sont tous les meme! surtout ici en belgique :lol:

bon j'ai deja 118km et l'odb me di qur je peut encore faire 1040 km :D :D :D

Phabyan:
Liège => Disneyland Paris => Liège en respectant les limitations: 750km - 48l (6.4l)
obligé de faire le plein sur le retour la jauge clignotait
j'trouve c'est pas terrible quand même...
sinon de 8,6l je suis passé à 7,6l
paraît que ca peut encore diminuer après l'entretien (qu'en pensez vous?)

GBW067:
Il me semble que cela dépend de la manière de conduire.
En usage normal (accélération progressive, respect des limitations, ...) ta consommation me semble un peu élevée. Actuellement en période de "rôdage" du moteur je tourne à 6.0 L, or cette consommation devrait légèrement diminuer après les 10.000 premiers kilomètres.

D'autres avis ?

Ricard:
Ben moi, je faisait du 7.5-8l/100 avant et je ne voulais pas admettre que c était mon pied qui était lourd... parce que maintenant si je roule normalement je fait du 6l/100. (en faisant 90% d'autoroute)

Bon j'ai quand même eu une MAJ de chez opel pour mon régulateur d'essence. 

Si je roules vraiment pépère...(ville 50km/h -- autoroute 90km/h) la je réussi a faire du 4.9l/100 :D :D

Mais notre GTC est bien plus chouette a conduire quand on entend le moteur! après mes deux tentative de faire 1000km avec un plein, 1er tentative 941km et 2eme 933km :( , je me suis lâché c'est deux dernier jour! et suis parti pour faire 600-700km :lol:

chez un concessionnaire il y avait un tableau avec les consommation moyen de tous les modèles et nos ASTRA H etait dans les 7-7,5l/100. Est-ce Opel qui préfère visé haut pour ne pas avoir de problème? Mais si on regarde dans le catalogue il y est écris 5.1l/100 pour cycle mixte!!

En gros on tourne en rond :D Faut ce mettre dans la tête que tous dépend du pied qu'on as et surtout des chemins qu'on fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique