Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Ricard:
on peut rouler en heure de point a du 200... oui oui vous référez au arsouille :lol: mais c'est chiant tu dois tous le temps ralentir :D
Bewlette:
Moi le cruise c'est 120 / 130, et si je vois que je me rapproche petit a petit de la voiture de devant, je diminue un peut le cruise ;)
Ricard:
ouai mais bon suis dans ma periode ECOLO :mdr: apres surment le record passerai en periode ARSOUILLE :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 12 juin 2007 à 13:47:41 ---Moi le cruise c'est 120 / 130, et si je vois que je me rapproche petit a petit de la voiture de devant, je diminue un peut le cruise ;)
--- Fin de citation ---
Moi ça dépend de comment j'anticipe la situation :
- si le ralentissement doit durer, je fais comme toi, je diminue au cruise control pour me mettre à la vitesse du flot
- mais si le ralentissement semble très passager (par ex une voiture qui dépasse un peu lentement), alors je donne un petit coup de frein juste pour couper le cruise (ou plus si besoin), puis quand la cause de ralentissement est passée, j'appuie sur la touche inférieure du cruise pour reprendre automatiquement ma vitesse de croisière précédente.
P.S.: désolé, je suis encore HS car j'ai toujours un 1.9 CDTI 150 :moqueur1:
Ricard:
ouai ben rien de plus simple 90, bande de droit et c'est tout! meme les camions ne te font pas embêter! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique