Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (192/270) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 21 juin 2007 à 11:05:47 ---Ben moi, je faisait du 7.5-8l/100 avant et je ne voulais pas admettre que c était mon pied qui était lourd... parce que maintenant si je roule normalement je fait du 6l/100. (en faisant 90% d'autoroute)

Bon j'ai quand même eu une MAJ de chez opel pour mon régulateur d'essence. 

Si je roules vraiment pépère...(ville 50km/h -- autoroute 90km/h) la je réussi a faire du 4.9l/100 :D :D

Mais notre GTC est bien plus chouette a conduire quand on entend le moteur! après mes deux tentative de faire 1000km avec un plein, 1er tentative 941km et 2eme 933km :( , je me suis lâché c'est deux dernier jour! et suis parti pour faire 600-700km :lol:

chez un concessionnaire il y avait un tableau avec les consommation moyen de tous les modèles et nos ASTRA H etait dans les 7-7,5l/100. Est-ce Opel qui préfère visé haut pour ne pas avoir de problème? Mais si on regarde dans le catalogue il y est écris 5.1l/100 pour cycle mixte!!

En gros on tourne en rond :D Faut ce mettre dans la tête que tous dépend du pied qu'on as et surtout des chemins qu'on fait...

--- Fin de citation ---

Pour les 1000km avec un plein, je pense bien y arriver ce week end ;) Car je compte rouler tranquile. Le tout reprog effectuée et avec du total exellium dans le ventre... :D

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 21 juin 2007 à 11:20:49 ---Pour les 1000km avec un plein, je pense bien y arriver ce week end ;) Car je compte rouler tranquile. Le tout reprog effectuée et avec du total exellium dans le ventre... :D

--- Fin de citation ---
si tu y arrive, je le ferai pour le prochain plein!!! même si je dois roulez a du 50 sur autoroute :lol:

tien nous au courant maintenant! et donc pas d'arsouille alors... :moqueur1:

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 21 juin 2007 à 14:20:40 ---si tu y arrive, je le ferai pour le prochain plein!!! même si je dois roulez a du 50 sur autoroute :lol:

tien nous au courant maintenant! et donc pas d'arsouille alors... :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Non, aucune arsouilles. Enfin, pas jusqu'au point de rendez-vous, après ca.... :D

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 21 juin 2007 à 15:14:49 ---Non, aucune arsouilles. Enfin, pas jusqu'au point de rendez-vous, après ca.... :D

--- Fin de citation ---
Ah ! jusqu'à ce dernier post, j'ai eu peur :chaud:
J'ai cru que tu avais trouvé là un prétexte pour ne pas jouer avec nous  :moqueur1:

Mais, dis-moi ... :!: tu sais que tu es HS ? ici, c'est 100 chevaux  :moqueur2:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juin 2007 à 16:10:04 ---Ah ! jusqu'à ce dernier post, j'ai eu peur :chaud:
J'ai cru que tu avais trouvé là un prétexte pour ne pas jouer avec nous  :moqueur1:

Mais, dis-moi ... :!: tu sais que tu es HS ? ici, c'est 100 chevaux  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
oui!!!!  :fusil:
[exit]
<=== BEW 130cv

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique