Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
AstraTJ:
Total, Shell ... et je crois Elf aussi, même combat : ils ont du gasole normal et de l'amélioré (Excellium, Vpower, ...)
De mémoire, par chez moi chez Shell : ~1,06 /L en "normal" et plutôt dans les 1,16 /L la Vpower.
Pour ma part, je pense que la différence de prix en vaut la peine, je mets de l'amélioré.
--- Citation de: Bewlette le 24 avril 2007 à 14:56:44 ---...
Tu sait, on peut très bien boire du coca tout le temps, mais les problèmes ne se déclareront pas tout de suite ;)
...
--- Fin de citation ---
Tout à fait, il vaut mieux la bierre dès le début :wink:
... mais là non plus Rix ne va pas être d'accord :cry:
:lol:
Edit : :oops: désolé, je suis HS, moi j'ai un 150 ch
Bewlette:
:lol: :lol: :lol:
Vodka Redbull Yeahhhhhhh!!!
Ca me donne envie de lancer un nouveau sujet tiens... :D
Ricard:
ouai mais bon moi je met allé 45l donc ça me coûterai 52euro! et la moi je en ai pour +- 43euro! et puis quoi la différence ça sera dans 10 ans d'ici la , même si je ne le veux pas maintenant, j'aurai déjà vendu ma titine. c'est pas une différence a court terme... parce que j'insiste c'est casi toutes les voitures qu'on a qui vont au cora et y en a une qui a déjà presque 7 ans et plus de 200 000 km et pas de souci!
Bewlette:
Justement en mettant de l'excellium, d'après les feedback, il y a une différence, presque avantageuse. Et si avec ça, ca me permet que mon moteur soit un peut plus clean, un peut plus ecologique et un peut plus réactif, je suis prenneur ;)
Ricard:
ouai oki d'acord dans ce point de vu la...
mais des que je sais grater des €! t'sais bien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique