Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Ricard:
ok...
ca sert rien j'arriverai jamais a te faire comprendre mais bon ca fait deja quelque voitures qui sont passer par la... 2 Toyota, peugeot partner, opel sintra opel corsa jaguar ma titine... et aucun problème par contre avant avec la premier toyota il métait dans les petites station de rue! et la il devait tous le temps changer les filtres! :(
moi je ne m'inquiette pas du tout pour ma titine...
Bewlette:
Je pense que c'est nous qui n'arrivons par à te faire comprendre les choses :moqueur3: :moqueur3: Viens en pm, on pollue le topic là.
Ricard:
Baf a sert a rien (^^,) continuons le topique...
Bewlette:
En tout cas, quand je vois les feedback de ceux qui utilisent le Total Excellium, prochains pleins je metterai cela. Car certes il est plus cher, mais visiblement il consomme moins et nettoie le moteur. Voici le feedback sur les différents jus que l'on peut trouver sur le marché :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/plein-essence-sujet_48859_1.htm
Très instructif ! Mais en tout cas, visiblement tout ceux qui ont essayer le total excellium ont été ravis.
Ricard:
Bon je verrai si dans un moi on décent en dessous des 800euro/mois d'essence! je mettrai la société au total :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique