Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (167/270) > >>

Ricard:
moi avant je metais au cora d'anderlecht maintenant je met a herman debroux

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 24 avril 2007 à 14:32:51 ---moi avant je metais au cora d'anderlecht maintenant je met a herman debroux

--- Fin de citation ---

:cry: :( Mettre le jus proposé au cora. Mais t'est pas fou ?? C'est juste bon a tout encrasser... Je sait que t'est un peut la main sur le porte feuilles là mais bon, c'est de ta titine dont on parle ;)

magic:

--- Citation de: magic le 24 avril 2007 à 13:49:37 ---1,167€ mais moi, je vais en Belgique, moins de 1€  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rix le 24 avril 2007 à 14:22:10 ---atta atta je crois qu'on est plus sur la même bande FM...

je demandais combien était le prix du diesel chez vous et mike m'a répondu

après tu a dit quoi et je t'ai dit le prix du diesel...

maintenant je ne comprend pas ce que tu a mis :D

--- Fin de citation ---

:wink:

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 24 avril 2007 à 14:46:40 --- :cry: :( Mettre le jus proposé au cora. Mais t'est pas fou ?? C'est juste bon a tout encrasser... Je sait que t'est un peut la main sur le porte feuilles là mais bon, c'est de ta titine dont on parle ;)

--- Fin de citation ---
ça va faire des année que mon père le met pour ses voitures qui font par jour casi 300km et la toyota va déjà dans plus de 200 000km et jamais eu de problème avec...

Bewlette:
 :o Il achete une jaguar et mets du jus Cora dedans  :moqueur3: :moqueur3:

Tu sait, on peut très bien boire du coca tout le temps, mais les problèmes ne se déclareront pas tout de suite ;) Ce que je veut dire, c'est que il n'y a pas de problemes maintenant, mais par la suite. Mets nous du Jet, Total voir meme Q8, mais pas du cora, pitié ;)

un jour j'était pratiquement a plat d'essence dans le coin du cora de Woluwe, ben j'ai préféré risquer d'aller jusqu'à la jet du shopping plutot que de mettre du Cora :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique