Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
jdawson:
bonsoir
bravo pour les 900km avec 46.95 ca nous fait du 5.2 !! les parcours doivent etre plat, regulier, et sur de bonne distance je pense, ? avec un 1.7 il est vrai.. avec ma 1.9 diesel, deja 710 avec 45l .. mais effectivement je pense qu avec des bonne route plates :wink: on doit pouvoir tirer plus, .. mais je prefere pas trop tirer sur le reservoir et provoquer la panne seche, a voir donc ..
a bientot
bruno
buzzie27:
--- Citation de: jdawson le 08 septembre 2006 à 13:05:29 ---bonsoir
bravo pour les 900km avec 46.95 ca nous fait du 5.2 !! les parcours doivent etre plat, regulier, et sur de bonne distance je pense, ? avec un 1.7 il est vrai.. avec ma 1.9 diesel, deja 710 avec 45l .. mais effectivement je pense qu avec des bonne route plates :wink: on doit pouvoir tirer plus, .. mais je prefere pas trop tirer sur le reservoir et provoquer la panne seche, a voir donc ..
a bientot
bruno
--- Fin de citation ---
Moi c'est pas trop du Plat beaucoup des cotes/descentes où je lève le pied (dans les cas des descentes) car pas besoin d'accelerer quand on descend....
Aussi j'utilise beaucoup le regulateur....
jdawson:
bonjour
oui c est vrai en descente comme toi, je vois pas l interet de pousser a ce moment la, mais ca fait pas tous dans les 900 km :cool2: il faut bien autre chose, .. plus de grand trajet que de petits, pas trop de ville parechoc contre parechoc, rester cool et pas se la jouer sport, ..
en tout cas c est bien, je vais voir de mon cote l evolution en changeant de pompe parfois et un de ses jours essayer la conduite "sportwitch" d abord pour voir les reaction de l astra, et ce que cela donne sur un plein, et les sensation au volant
amicalement
bruno
buzzie27:
Nouveau record por Moi 910.1Km effectué :moqueur1:
Avec une Conso moyenne de 5.2L/100Km. :joyeux2:
(voir les Photos pris avec mon telephone) : Désolé pour la qualité.
47.6L consommé à l'ODB (46.9L ajouté à la Pompe)
Autonomie restante 79Km à l'ODB.
Cette fois çi j'ai fais fort mais je crois que je vais arreter de tester les limites de ma voiture car je risque un jour de tomber en panne.
Pourtant j'ai roulais normal, avec quelques petits bouchons, et quelques pointes.
Mais bon je me dis aussi que j'ai mis que à peu près 47L sur les 52L que contient le reservoir. Mon témoin jauge au tableau de bord c'est allumé à 875.2KM
et je n'ai pas eu l'alerte sur l'oDB comme quoi j'aller tomber en panne et mon témoin jauge ne cligontait pas mais était juste allumé.
Tertuli@:
le message de l'odb ne vient que lorsqu'il t'annonce une autonomie de 50km mais comme tout le monde sait qu'il est super optimiste il doit pas apparaitre souvent.
perso je l'ai eu une seule fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique