Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (122/269) > >>

buzzie27:

--- Citation de: tertulia le 21 septembre 2006 à 11:42:54 ---le message de l'odb ne vient que lorsqu'il t'annonce une autonomie de 50km mais comme tout le monde sait qu'il est super optimiste il doit pas apparaitre souvent.
perso je l'ai eu une seule fois

--- Fin de citation ---

Moi je l'ai jamais eu....car le Mini en autonomie que j'ai eu c'est 61 ou 64 Km.(je crois)

La jauge c'est allumé la 1ere fois pour moi à 875Km sur ce plein

jdawson:
hello

moi je l ai deja eu a moins de 50 effectivment, mais depuis j ai pas tente le diable et je vais meme plus au clignotement de la jauge, je m arrete a la jauge allume +- 30 kms, donc en moyenne 700 kms .

amcialement
bruno

18Pouces:

--- Citation de: buzzie27 le 21 septembre 2006 à 10:45:44 ---Nouveau record por Moi  910.1Km effectué  :moqueur1:

Avec une Conso moyenne de 5.2L/100Km.  :joyeux2:
(voir les Photos pris avec mon telephone) : Désolé pour la qualité.

47.6L consommé à l'ODB (46.9L ajouté à la Pompe)
Autonomie restante 79Km à l'ODB.

Cette fois çi j'ai fais fort mais je crois que je vais arreter de tester les limites de ma voiture car je risque un jour de tomber en panne.
Pourtant j'ai roulais normal, avec quelques petits bouchons, et quelques pointes.

Mais bon je me dis aussi que j'ai mis que à peu près 47L sur les 52L que contient le reservoir. Mon témoin jauge au tableau de bord c'est allumé à 875.2KM
et je n'ai pas eu l'alerte sur l'oDB comme quoi j'aller tomber en panne et mon témoin jauge ne cligontait pas mais était juste allumé.

--- Fin de citation ---
Bravo  :joyeux2:
5.2L/100 ça laisse rêveur :bave2: mais tu fais généralement de l'autoroute pour avoir 59Km/h de moyenne :?:

magic:
oui que de l'autoroute 90% au moins, c'est pas possible autrement  :wink:

super conso en tout cas  :cool4:

18Pouces:
Oui et pas de l'autoroute limitée à 90Km/h :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique