Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (120/269) > >>

nighthawkii:
Si tu l'as fait à 2h du matin alors c'est logique que tu en aies mis "plus".

Plus les gens utilisent la pompe, et plus l'essence est brassée et fait des bulles, et donc quand tu fais le plein en heures de pointes, au débimètre tu passe de l'essence et des bulles (mousse), donc au final pour 1L affiché tu n'as pas mis 1L dans ton réservoir.

En revanche, si tu fais le plein tard le soir ou tôt le matin (ce qui est ton cas), l'essence a reposé et donc pour 1L affiché tu auras pratiquement 1L réel, et dans ton réservoir l'essence étant plus "tassée", tu pourras en mettre plus :D

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 08 septembre 2006 à 09:59:51 ---Si tu l'as fait à 2h du matin alors c'est logique que tu en aies mis "plus" : plus les gens utilisent la pompe, et plus l'essence est brassée et fait des bulles, et donc quand tu fais le plein en heures de pointes, au débimètre tu passe de l'essence et des bulles (mousse), donc au final pour 1L affiché tu n'as pas mis 1L dans ton réservoir.

En revanche, si tu fais le plein tard le soir ou tôt le matin, l'essence a reposé et donc pour 1L affiché tu auras pratiquement 1L réel, et dans ton réservoir l'essence étant plus "tassée", tu pourras en mettre plus :D

--- Fin de citation ---

euh 2 heures du mat pour moi c'est tard le soir voir tres tot le matin  :moqueur3:
donc a mon avis c'etait 2h de l'apres midi

nighthawkii:

--- Citation de: tertulia le 08 septembre 2006 à 10:54:42 ---euh 2 heures du mat pour moi c'est tard le soir voir tres tot le matin  :moqueur3:
donc a mon avis c'etait 2h de l'apres midi

--- Fin de citation ---

J'ai mal séparé mes paragraphes, donc mon "en revanche" peut etre mal interprété, je le concois...

Je corrige ca monsieur  :moqueur1:

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 08 septembre 2006 à 11:03:20 ---

J'ai mal séparé mes paragraphes, donc mon "en revanche" peut etre mal interprété, je le concois...

Je corrige ca monsieur  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

merci merci :lol:

buzzie27:
Pour ne pas avoir d'ambiguité:

J'ai mis ce matin à 8h45 -->   46.95L  (chez ELf Jaune) il y avait pas mal de monde qui est passé avant moi....  (900,4Km Parcourue)

Le Plein d'avant j'avais mis à 2h du mat (quand j'étais revenue de vacances)  -->  46.5L  (Chez Hyper U) Là comme on immagine il n'y a pas foule..... (J'avais parcourue à peine 780Km je crois...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique