Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (5/270) > >>

poulif:

--- Citation de: bltmie ---Y a peut-être plus besoin de faire des rodages longs à n'en plus finir, mais juste un petit départ prudent, sans éléver les cadences... la mécanique ne peut que mieux se porter.
--- Fin de citation ---

Et ce que je voulais dire, c'est que pas mal de gens voient leur conso baisser après environ 5000kms, preuve que le moteur n'est pas à sa pleine maturité de fonctionnement dans cette période. Les vendeurs Opel te diront aussi de revenir faire la 1ère vidange à 50 000 kms, ce que peu de personnes approuvent.

bltmie:
Je resterai aussi assez prudent dans les premiers temps.

Popignolle:

--- Citation de: schumi84f1 ---je ne remets pas en cause les dire de Thenorth mais ils sont en contradiction avec les concessionnaires Opel. J'en suis à ma 2ème Astra et à chaque fois j'ai demandé s'il y avait un rodage à faire, on m'a répondu non car c'était déjà fait.

Il faut savoir une chose, aujourd'hui avec le tout électronique, si le compteur de l'Astra a moins de 50km, on peut le "reset"er. Donc....
--- Fin de citation ---

Euh comment tu fais ??

bltmie:
Va-t-il falloir ouvrir une section "fraudes" ???    :?:

Popignolle:
Si section fraude il doit y avoir, Section POLICE il y aura !!!  :colere7:  Pas trop envie et vous ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique