Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (4/270) > >>

poulif:

--- Citation de: schumi84f1 ---Tout dépend de la conduite. On conduit surement plus "sport" en Astra qu'en Mériva.
--- Fin de citation ---

Euuuh si tu veux m'enfin c'est un peu cliché quand même  :roll:

Perso je suis plutôt un super calme, je tournais à la conso constructeur à 240 000 kms avec ma R19 turboD (5.2L/100). Donc même à 6.4L, avec un CDTI tout neuf je suis un peu déçu. J'espère que ca va baisser dans les 5.5 / 5.8L après le rodage (en roulant plus sur route évidemment).

schumi84f1:
le rodage ? ça existe plus ça le rodage. Quand on te livre ta voiture elle est déjà rodée

poulif:

--- Citation de: schumi84f1 ---le rodage ? ça existe plus ça le rodage. Quand on te livre ta voiture elle est déjà rodée
--- Fin de citation ---

Ben regarde par ici :

http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=117

Même si le mot a changé de sens, on peut continuer à parler de rodage, à mon avis.

schumi84f1:
je ne remets pas en cause les dire de Thenorth mais ils sont en contradiction avec les concessionnaires Opel. J'en suis à ma 2ème Astra et à chaque fois j'ai demandé s'il y avait un rodage à faire, on m'a répondu non car c'était déjà fait.

Il faut savoir une chose, aujourd'hui avec le tout électronique, si le compteur de l'Astra a moins de 50km, on peut le "reset"er. Donc....

bltmie:
Y a peut-être plus besoin de faire des rodages longs à n'en plus finir, mais juste un petit départ prudent, sans éléver les cadences... la mécanique ne peut que mieux se porter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique