Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
bltmie:
Je n'entendais pas "fraude" dans ce sens, je rectifie et remplace par "bidouille"... Je ne voulais pas déclencher tes foudres Popignolle :cry:
Popignolle:
tu sais par les temps qui courent on est un peu parano :twisted: M.... encore un ... vite je me casse !!! :o
schumi84f1:
--- Citation de: Popignolle ---
--- Citation de: schumi84f1 ---je ne remets pas en cause les dire de Thenorth mais ils sont en contradiction avec les concessionnaires Opel. J'en suis à ma 2ème Astra et à chaque fois j'ai demandé s'il y avait un rodage à faire, on m'a répondu non car c'était déjà fait.
Il faut savoir une chose, aujourd'hui avec le tout électronique, si le compteur de l'Astra a moins de 50km, on peut le "reset"er. Donc....
--- Fin de citation ---
Euh comment tu fais ??
--- Fin de citation ---
Il n'y a que Opel qui peut le faire, il "reset" le programme avec le calculateur et balance un tout neuf avec 0km au compteur. Cela ne marche pas à plus de 50km.
le doc:
Désolé de vous interompre, mais sommes-nous dans la rubrique "CONSOMMATION" ou "RODAGE" :cool2:
Popignolle:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: Popignolle ---
--- Citation de: schumi84f1 ---je ne remets pas en cause les dire de Thenorth mais ils sont en contradiction avec les concessionnaires Opel. J'en suis à ma 2ème Astra et à chaque fois j'ai demandé s'il y avait un rodage à faire, on m'a répondu non car c'était déjà fait.
Il faut savoir une chose, aujourd'hui avec le tout électronique, si le compteur de l'Astra a moins de 50km, on peut le "reset"er. Donc....
--- Fin de citation ---
Euh comment tu fais ??
--- Fin de citation ---
Il n'y a que Opel qui peut le faire, il "reset" le programme avec le calculateur et balance un tout neuf avec 0km au compteur. Cela ne marche pas à plus de 50km.
--- Fin de citation ---
Chez vw y avait moyen de le faire soi même !! compteur en dessous de 50 aussi et rester appuyer + de 25 sec sur la remise a 0 du journalier ! et ça marche je l'ai fais !! truc de fou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique