Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (251/270) > >>

Fran84:
Je post cette petite image pour vous dire "au revoir" sur ce post car je viens de changer mon "EXCELLENTE" ASTRA Élégance CDTI 100cv pour la nouvelle ASTRA CDTI 110cv cosmo gris cédre..... :cool5:
Cela vous donnera une idée de ma conso sur le temps que j'ai possédé celle ci.....
Amitiés à tous.!!!!!!!!!!!!

SUPERHEROES:
Bonjour à tous , voila j'ai une astra cosmo 1.7 Cdti , et je trouve que je consomme trop d'essence , ya t'il un moyen de voir ma conso en temps réel  ? car sur la mienne j'ai pas l'affichage ODB 1 comme sur la photo de Fran84 ( j'ai le GPS intégré avec le NAVI 70 )  Voila merci de votre reponse !  :bon:

SUPERHEROES:
Auto réponse : J'ai déposer la voiture chez Opel vers 8H30 , pour la révision et en meme temps je lui ai demander de lui passer un coup de tech 2 ^^ , je récupère la voiture vers 10H30 je vous tiens au courant :)

SUPERHEROES:
Re !! Donc voila révision effectuer.

Niveau Entretien :

- Entretien majeur/vidange/niveaux
- Remplacement F.huile/F.air/F.gasoil
- Pression pneus/ Nettoyer Freins
- Filtre a pollen
- Joint tori
- Lave glace
- Nettoyant
- Fuel guard nett inject diesel
- Recyclage filtre

Pour un total de 285 euros :/

Niveau Tech2 :

J'ai une animation Opel au démarrage ( assez sympa  :smiley: ), sa change de l'image fixe , j'ai la consommation live et Kilomètre restant . Pour le speedlock  c'est pas possible sur mon model parcontre .

pel-k:
moi jai une astra3 H 80ch et je cosome pas mal srx avec 20e je fait 350km je suis bon ou pas?? mais je le tire pas dans ma ture je roule normale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique