Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Devilsilver:
j'ai du mal à te relire ..pourrais tu faire un effort d'écriture pour la compréhension de tous ..merci :wink:
DavtecH:
J'ai voté 5L à 5.4L
Ma conso est de 5.3L/100 avec 40% autoraute + 30% national + 30% ville
la preuve :
Djrime:
Bon jour a tous je me nom remi je vien d acquerir une astra 3 de juillet 2008 1.7cdti 100ch nikel voiture pechu j adore sauf sur un point j ai l impression que la consomation est sur eleve avec plein (52 litre) en roulant a 110 au regulateur que de l autoroute conduite et acceleration calme je fait 600 km pas plus au debut je me sui dit c normale la voiture sort du garage. Etc elle a 50 000 km fo le temps que la mecanik se faste etc au bout 2 mois toujours pareil je me plin au garage il me dit c pas beaucoup il reprograme le calculateur revision toujours pareil je v me rendre au garage bientot donnez moi vptre avis
Djéness16:
Salut,
Moi aussi je roule en Astra H 1.7 C.D.T.I 100cv, elle est de 2006,pour la consommation c'est pas le top!!!!
7 à 8 litres au 100 kms,le mieux que j'ai fais c'est 5.5 litres mais que de la route et environ 800 kms pas plus.
Sinon sa tourne entre 550 kms et 650 kms pas plus, à savoir que je fais que de la ville!
Vu que c'est un petit moteur suralimenter (moteur isuzu) on à pas d'autre solution que de prendre notre mal en patience.
Je pense aussi que bon nombres de propriétaires de ce modèle la remette en vente a cause de ce soucie!
A savoir aussi qu'un de mes ami,à la GTC en 1.9 C.D.T.I 150cv, et se plein de la consommation,sauf quand il part en Espagne ou la rien à dire il tombe à 4 voir 5 litres au 100 kms.
C'est mon ancienne Mégane ou avec un plein on peu faire plus de 1000 kms même en ville!!!
Enfin bref.
A plus.
Djéness16:
Il a peut être un mauvais Français "Djrime" ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique