Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (250/270) > >>

nikus:

--- Citation de: diler le 04 février 2010 à 19:59:11 ---Bonjour,
pour ma part, j'ai astra 5 portes 1.7 cdti 100 elegance de 01/2005. Aujourdh'ui elle affiche 110.000 Km, je fais max. 700 KM avec un plein, sur autoroute 130Km/h avec regulateur de vitesse,je fais que %5 ville la reste sur autoroute (odb moyenne 5.2 litres/100 mais resultat en reel 7,4 litres/100 ) donc est-que j'ai un probleme de consommation avec mon astra?

--- Fin de citation ---

Oula je pense que tu a un problème avec ton astra, car consommer autant c'est beaucoup. Tu à essayé de conduire sans le régulateur? en théorie on est sensé moins consommé avec, mais j'ai vu de mes propre yeux le contraire, car mon collègue roulait avec le régulateur sur autoroute et elle consommais plus avec le régul que sans  :reflexion:

Bref c'est pas normal déja que tu est une différence aussi énorme avec ton odb/ conso réel. Va faire un tour chez le mécano :file:

diler:
J'ai déjà parlé avec le mecano d'opel, il me dit que c'est normale de consommer 7 a 8 L !!!
c'est enorme pour un petit moteur a 100cv,je regret de ma xantia hdi 110 (1050 km avec 62 L)

nikus:
Oula encore un garagiste incompétent......
désolé mais non ce n'est pas normal de consommer 7 à 8 l/100 avec un petit 1.7@100ch en conduite normal. A tu essayé les additifs pour carburant? (genre carbu9000 ou autre) on ne sait jamais sa peut peut être marcher?
Moi MAXIMUM je consomme 6.5l en conduite vraiment bourrin (les rapports pratiquement en zone rouge, toujours a fond de pédale)
Mais le problème vient surtout du décalage entre ton ODB et ta conso réel.
ps: change de garage ;)

BenoitGTC:
En GTC, 1,7 CDTi BV6 : 6,4l/100 en moyenne (70% de national - 30% d'urbain)
Ma boite 6 me fait plus consommer à 130 km/h qu'en 5ème...

diler:
Oui j'ai déjà essayé additif (chez opel) mais ca aide pas trop pour la consommation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique