A A A A Auteur Sujet: [Topic officiel] Corsa D  (Lu 88886 fois)

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Nouvelle Corsa
« Réponse #180 le: 27 juillet 2006 à 21:59:29 »
A equipement egal on est a 1500 € d'ecart avec l'Astra mon choix est vite fait  :wink:

Moi j'ai payé la mienne 18.500 € tout compris cherchez l'erreur :lol:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #181 le: 27 juillet 2006 à 22:01:16 »
oui celà fait cher la petite voiture, c'est pareil pour la 207  :colere2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #182 le: 27 juillet 2006 à 22:20:47 »
Carino a 700 € près les construteurs s'alignent la Yaris pour sont gabarit ses prix sont quand meme élévés je trouve la seule interressante en prix c'est la fiesta voire la GP

700 € d'ecart c'est enorme dans la categorie. Et puis a equipement equivalent l' ecart est bien plus important.
Tout d'abord la yaris est garantit 3 ans km illimité, la corsa c'est 2ans.
la yaris a 550€ en moin offre, ouverture fermeture des portes et demarages sans clé, le volant et le levier de vitesse cuir ainsi que le lecteur cd mp3 wma, la banquette arriere inclinable, fractionable (en 3 partie), et coulissante. Elle offre des rangement en veux tu en voila.
Pour finir la yaris malgres un gabarit reduit a le meme espace interieur que c'est concurante et un coffre de la meme taille.
Quand tu achete une toyota tu achete un vehicule dont la fiabilité et la qualité est garantit et c'est pas moi qui le dis.
La yaris est une belle voiture (moins que la corsa c'est vrai).

En le seul point positif pour la corsa, c'est que tu as les jantes 17" de serie.

tous sa pour dire qu'a se prix la tu peux rouler dans la categorie au dessus.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #183 le: 27 juillet 2006 à 22:28:11 »

En le seul point positif pour la corsa, c'est que tu as les jantes 17" de serie.

Ouais et encore je sais meme pas si c'est un vrai avantage ça sur une citadine.
Du 16" est deja suffisant, enfin moins ridicule on va dire surtout sur des motorisations qui n'ont rien d'extraordinaire, et le prix des pneus j'en parle pas.
Ca devient affolant, a quand la future Corsa Z avec son moteur 1.2CDTi de 60ch et ses magnifiques jantes sport de 19" (25" en option pour 1500€ avec le pack kakou comprenant le parfumeur d'ambiance et la peluche accrochée au retro).
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Nouvelle Corsa
« Réponse #184 le: 27 juillet 2006 à 22:31:40 »
 :moqueur3: :moqueur3:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #185 le: 27 juillet 2006 à 22:31:59 »

Ah bon  :cool2: Je vois 300 € sur la cosmo et 150 sur la sport

P.S : pas mal le pack Kakou il y a les xenons  :combat2:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- 206 1.4 HDI Phase 2

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Re : Nouvelle Corsa
« Réponse #186 le: 27 juillet 2006 à 22:32:39 »
Nombre de fois où je me suis fait linché à cause du prix de mon ancienne C2 VTR (17 700 euros environ) mais bon comment expliquer qu'il faut bien les payer (même si c'est très cher quand même) tous les équipements style phares / essuis-glace auto, clim auto, boite séquentielle, sièges semi-baquets, régulateur de vitesse, kit carrosserie sport, commandes radio au volant, Radio CD 6 HP, jantes alliage 15", chassis super moderne, modularité intérieure malgré la petite taille.... et j'en passe  :cool4:
Il est difficile de comprendre pour l'acheteur lambda l'intéret d'acheter une si petite voiture à ce prix alors qu'on a au même prix toutes les entrées de gamme de la catégorie Golf, Mégane, 307, Focus etc...
Je répondrai que c'est un peu le prix de l'exclusivité et du plaisir d'avoir une voiture différente de la voiture de base...
C'est comme ma Pano, au prix qu'elle coûte, j'aurais pu facilement m'acheter un 4x4 à la mode ou une voiture de la catégorie supérieure, mais c'est un dilemme que tout passionné d'automobile a déjà eu à combattre :roll: .
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #187 le: 27 juillet 2006 à 22:33:55 »
d'ailleur je me suis trompé c'est 16", les 17 sont en option
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #188 le: 27 juillet 2006 à 22:34:25 »

- 206 1.4 HDI Phase 2

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #189 le: 27 juillet 2006 à 22:39:57 »

Non surtout pas de xénons, ca fait trop classe, le kakou content de ses jantes 25" rajoutera ses paupiettes de phares et ses ampoules bleues, ca le fait beaucoup plus.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #190 le: 27 juillet 2006 à 23:04:39 »
oh c'est la fete ce soir ! :joyeux2:

Je constate quand meme que les tarifs sont "corrects" face à la concurrence, j'ai nommé 207, Clio3, G-Punto, puisque désormais les constructeurs ont lancé la mode des "grandes" citadines de 4m.

Pour la corsa, le 1.7cdti 125ch est quand meme pour les amateurs de hautes performances, le 70ch risque de faire juste (alors qu'avant c'était parfait) vu le poids de l'auto.
Par conséquent c'est le 90ch qui s'avère le plus rentable, il en est de meme pour la Gpunto qui a le meme moteur.

Ensuite pour les tarifs, ben on est encore loin de ceux exorbitants de la clio3 et de la 207.
Par contre je reconnais que Fiat est mieux placé pour la Gpunto, mais c'est normal car ils sont dans la m...e  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #191 le: 27 juillet 2006 à 23:32:27 »
vu sur gm media :

La nouvelle Opel Corsa survole la Tamise en hélicoptère et tient le devant de la scène lors d'un concert exceptionnel

Les Londoniens se sont arrêtés net aujourd’hui tandis que plus de 700 invités venant des quatre coins de l’Europe ont entr’aperçu pour la toute première fois la nouvelle Opel Corsa qui a effectué une arrivée en grandes pompes en survolant la Tamise en hélicoptère. Opel a brisé le moule des lancements traditionnels de nouveaux modèles en organisant l’avant-première mondiale avant le salon international de Londres avec un concert exclusif de l’artiste reggae/hip-hop, détenteur d’un Grammy Award, Sean Paul pour marquer l’événement !

Le concert privé a eu lieu à Old Billingsgate – le lieu musical le plus branché de Londres – devant un public qui a assisté à la présentation de la nouvelle Opel Corsa organisée en collaboration musicale avec l’ambassadeur mondial du dancehall, Sean Paul, qui a quitté sa tournée européenne l’espace d’un concert pour venir chanter en Angleterre, tout spécialement pour l’occasion.

La tant attendue quatrième génération de l’Opel Corsa sera exposée au Salon international britannique de l’Automobile (du 20 au 30 juillet).

Les générations précédentes du modèle populaire d’Opel se sont déjà vendues à plus de 9,4 millions d’unités en Europe depuis 1982. La nouvelle version sera disponible en concession à partir d’octobre 2006 et devrait encore se classer en tête de son segment. Elle a tout pour y parvenir : une allure superbe due à sa ligne sportive et athlétique, un nouveau châssis qui lui donne un comportement sûr et agile, des équipements sophistiqués inédits dans cette catégorie, un habitacle particulièrement soigné, un généreux espace intérieur et une foule d’innovations intelligentes, à l’image du système de portage intégré « Flex-Fix », équipant pour la première fois au monde une voiture de série.
Biographie Sean Paul : L’ambassadeur mondial du dancehall reggae, Sean Paul (http://www.sean-paul.net), a remporté un Grammy Award (Meilleur Album Reggae) pour son album « Dutty Rock » vendu à six millions d’exemplaires. Ce concert unique sur le sol anglais a célébré son troisième album, « The Trinity ».

Pour télécharger des photos de l’avant-première mondiale de la nouvelle Corsa et du concert de Sean Paul, surfez sur : http://drop-box.co.uk (Nom d’utilisateur : QBOBPClient, Mot de passe : qboclien7).

Allez jeter un oeil aux photos, ca vaut le coup d'oeil  :cool5::

Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #192 le: 27 juillet 2006 à 23:41:33 »
des équipements sophistiqués inédits dans cette catégorie, un habitacle particulièrement soigné, un généreux espace intérieur et une foule d’innovations intelligentes

l'habitacle laisse tomber, ils auraient pû faire un effort de désign quand même  :bizarre1:
Généreux espace intérieur, ce sera mieux que l'Astra alors j'espère  :bizarre2:
Les équipements inédits, oui IDS et autres non ?
Une foules d'innovations intelligents, si c'est des trucs comme le volant chauffant mouai  :bizarre1: :lol:

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #193 le: 27 juillet 2006 à 23:46:43 »
Une corsa OPC ça serait une petite bombe  :wink:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #194 le: 27 juillet 2006 à 23:47:20 »
comme une clio 3 RS  :wink: