Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Fonction TP de l'autoradio

<< < (2/5) > >>

GTCpanoramique:
peu etre mais si je me trompe pa je pense quille mais deja arivé que mon auto radio changer seulle les station aussi ceté sur un auto radio standar Sony  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: Rix le 17 mars 2007 à 23:33:28 ---moi suis sur que ca ne marche que pour le CD...
c'est justement ca tu met TP quand tu es sur la station puis tu bascul sur le CD et voila

tu sais pas metre TP et basculer sur une autre station...

--- Fin de citation ---

Je pensais qu'on pouvait mettre TP sur une radio (et peut-être même plusieurs ?) puis aller sur une autre ou sur le CD, et que lorsque la radion en "TP" émettait un bulletin d'info, ça basuclait sur elle.
... mais je n'en suis pas sûr du tout
... et le plus dur est de savoir si tes stations ont le système TP.

Comme je ne l'avais jamais vu marcher je ne m'en étais plus occupé.

La semaine dernière, j'ai eu un basculement pour la 1ere fois (CD -> Trafic Info, sur Toulouse) , par le plus grand des hasards  :bizarre1:

Maintenant que je sais que c'est possible, je m'y re-intéresse  :wink:

P.S. : j'oubliais : a reè-voté  :cool2:

Ricard:
pour voir si la station le transmet tu dois voir s'il y a TP et si tu le prend il y aurai ca => [TP]

moi aussi elle ma deja changer de station (en néerlandais merci!) surement qu'elle ne prenait plus la radio que j'avais pris.

AstraTJ:

--- Citation de: Rix le 20 mars 2007 à 11:19:06 ---pour voir si la station le transmet tu dois voir s'il y a TP et si tu le prend il y aurai ca => [TP]

--- Fin de citation ---
Merci.
Moi presque toutes les stations pré-programmées ont au moins "TP" et presque toujours je suis en mode "[TP]" (apparemment, quans tu le mets sur une, elles passent toutes dans ce mode)
... mais je n'ai eu en tout et pour tout qu'une seule fois un basculement, et c'était de CD à Radio Trafic.

--- Citation de: Rix le 20 mars 2007 à 11:19:06 ---moi aussi elle ma deja changer de station (en néerlandais merci!) surement qu'elle ne prenait plus la radio que j'avais pris.

--- Fin de citation ---
Là tu confonds, le basculement quand le signal est trop faible, ce n'est pas la fonciton TP, mais EON je crois.
Normalement c'est transparent (tu as la même diffusion) mais il n'est pas impossible que tu aies 2 stations avec des variantes locales (donc peut-être la langue chez vous  :wink:)

Ricard:
non non
j'avais sur radio contact le [TP] je met mon CD et puis j'ai le trafic info mais sur DONA (radio flamande) donc il ma changer de station et ma garder le TP...

baf je commence a m'embrouille fort avec cette histoire de TP :lol

en gros, moi quand je veux écouter un CD et que je suis sur autoroute, je met une station qui diffuse le trafic info et je met le [TP]. J'écoute mon CD, quand il y a trafic infole CD stop et j'écoute l'info. Après opss le CD continue ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique