Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Fonction TP de l'autoradio
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 17 mars 2007 à 01:08:35 ---J'écoute très rarement la radio mais parfois RMC Info quand il y a Roland Courbis ou Luis Fernandez et Radio Trafic quand le "Trafic Info" se met en marche, ce qui arrive pas souvent.
Avant j'écoutais souvent FIP pour leur très bonne musique mais ils l'ont supprimée de la FM dans notre région :x y a juste au rares endroits où je capte la Radio Numérique que je peux encore l'écouter
--- Fin de citation ---
Petit HS :
Pour la 1ere et unique fois, mon "Trafic Info" s'est mis en oeuvre cette semaine: basculement du CD vers la station Radio Trafic qui diffusait un bulletin puis retour au CD.
Un question : est-ce que cela ne devrait pas fonctionner aussi entre 2 stations radio ?
GTCpanoramique:
--- Citation de: AstraTJ le 17 mars 2007 à 03:37:14 ---Petit HS :
Pour la 1ere et unique fois, mon "Trafic Info" s'est mis en oeuvre cette semaine: basculement du CD vers la station Radio Trafic qui diffusait un bulletin puis retour au CD.
Un question : est-ce que cela ne devrait pas fonctionner aussi entre 2 stations radio ?
--- Fin de citation ---
cool sa .si normalement sa bouscule entre les station radio aussi :wink:
Ricard:
ben non c'est juste pour le CD...
GTCpanoramique:
--- Citation de: Rix le 17 mars 2007 à 22:48:13 ---ben non c'est juste pour le CD...
--- Fin de citation ---
je vais tester pour etr sur :cool2:
Ricard:
moi suis sur que ca ne marche que pour le CD...
c'est justement ca tu met TP quand tu es sur la station puis tu bascul sur le CD et voila
tu sais pas metre TP et basculer sur une autre station...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique