Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Fonction TP de l'autoradio

<< < (3/5) > >>

Tertuli@:
le TP est independant de la station que tu as choisi avant de mettre ton CD. si tu active le TP quand tu es sur le CD alors il va chercher lui meme une station ou le trafic info est actif.

Ricard:
ben si je me rappelle bien quand je l active quand j'écoute mon CD il revient dans les station mémorisé et la je choisi celle que je veux...

AstraTJ:
On est HS par rapport au sondage, mais ce sujet sur la fonction TP est intéressant (car mal décrit dans la doc Opel et un peu compliqué à tester par manque de connaissance des programmes radio), et je ne crois pas qu'il soit abordé ailleurs.
Si un modo pouvait déplacer ces posts vers un nouveau sujet, ce serait super  :joyeux2:

--- Citation de: Rix le 20 mars 2007 à 11:56:43 ---...
en gros, moi quand je veux écouter un CD et que je suis sur autoroute, je met une station qui diffuse le trafic info et je met le [TP]. J'écoute mon CD, quand il y a trafic infole CD stop et j'écoute l'info. Après opss le CD continue ^^

--- Fin de citation ---
Ca me paraît le fonctionnement naturel ... mais je n'ai eu cela qu'une fois  :bizarre1:

--- Citation de: tertulia le 20 mars 2007 à 12:13:33 ---le TP est independant de la station que tu as choisi avant de mettre ton CD. si tu active le TP quand tu es sur le CD alors il va chercher lui meme une station ou le trafic info est actif.

--- Fin de citation ---
Intéressant, j'essaierai ce mode de programmation

Ricard:
ben peut être que tu es sur une station qui ne diffuse jamais de trafic info! suis sur que NRJ FUNRADIO ne le font pas :D

y a aussi une autre fonction qui est dans ce style c'est le PTY on cherche soit disant une station selon le type mais jamais fonctionner!

AstraTJ:
Quand je ne suis pas sur CD, en villle je suis à 90 % sur France Inter et 10% sur Radio Trafic (la radio spéciale des autoroutes , en France en tous cas) ... et sur autoroute beaucoup plus sur Radio Trafic.
Je ferai des essais avec Radio Trafic car j'ai eu au une fois le basculement, et ils ont des bulletins assez souvent (c'est leur rôle  :wink:)

Pour la recherche par type de programme, tu as raison, c'est très peu répandu voire inexistant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique