Astra (H) > Entretien
(H) Révision 60 000 kms
tamagucci:
Vous savez la différence entre petit garage OPEL ou Concession OPEL pour la révision?
parce que c'est vrai que le prix est vraiment différent! :bizarre1:
v1987:
--- Citation de: tamagucci le 13 mai 2008 à 21:31:18 ---Vous savez la différence entre petit garage OPEL ou Concession OPEL pour la révision?
parce que c'est vrai que le prix est vraiment différent! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Logiquement aucune différence il font le même boulot ;)
advdtoy:
--- Citation de: Poupa le 13 mai 2008 à 20:06:48 ---Un petit rappel
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2392.0.html
--- Fin de citation ---
Merci du rappel de post, donc pour moi c'est 100.000kms ou 10 ans.
Je suis encore tranquille alors, ma voiture a 50.000 kms et bientôt 4 ans, 1er CT dans 1 mois :colere7:
AstraTJ:
--- Citation de: advdtoy le 14 mai 2008 à 09:04:56 ---Merci du rappel de post, donc pour moi c'est 100.000kms ou 10 ans.
Je suis encore tranquille alors, ma voiture a 50.000 kms et bientôt 4 ans, 1er CT dans 1 mois :colere7:
--- Fin de citation ---
:!::!::!::!::!::!::!::!: Ce post ne parle que des modèles 2006
... et ...
"Pour les autres Opel Astra H, nous vous conseillons de contacter votre Etablissement Agréé Opel qui selon l'année, la motorisation et le nombre de chevaux saura vous renseigner."
advdtoy:
--- Citation de: AstraTJ le 14 mai 2008 à 18:32:54 ---:!::!::!::!::!::!::!::!: Ce post ne parle que des modèles 2006
... et ...
"Pour les autres Opel Astra H, nous vous conseillons de contacter votre Etablissement Agréé Opel qui selon l'année, la motorisation et le nombre de chevaux saura vous renseigner."
--- Fin de citation ---
je suis vraiment perdu, merci opel pour votre clarté :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Et connaisant le concesionaire, lui il va te dire a 60.000kms, comme ca a fait :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique