Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (14/37) > >>

Ricard:
la réparation? tu parle du PC? Si oui voici les photos. ils l'ont juste remis a ca place donc pas de réparation de peinture ni quoi que ce soit!

(justement suite au dépannage d opel ou j ai eu mon accrochage, ca a  l'air de s'arrange! ca avant petit a petit, je ne touche a rien mais comme ca na rien avoir avec cette accrochage j'ai demandé de le refixé a ca place, ca fait déjà plus propre )

66 euro c'est juste les plaquettes, après j'ai un montant global de 160 euro de Main d'oeuvre.

AstraTJ:
Euh... je disais répartition, pas réparation ;)
En fait je demandais combien tu avais payé pour chacune des différentes parties (forfait et pièces pour la révision proprement dite, plaquettes, PC, réparation pneu, ...)
... mais ce sera peut-être difficile, vu que la main d'oeuvre est globale.

Bref, si tu peux publier la facture ...

Pour info, ce "refixage" du PC, ça peut se faire avec quelques coups de paume de la main bien placés si les clips ne sont pas détruits ... je l'ai expérimenté sur la mienne.

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 21 février 2008 à 00:09:14 ---Euh... je disais répartition, pas réparation ;)
En fait je demandais combien tu avais payé pour chacune des différentes parties (forfait et pièces pour la révision proprement dite, plaquettes, PC, réparation pneu, ...)
... mais ce sera peut-être difficile, vu que la main d'oeuvre est globale.

Bref, si tu peux publier la facture ...

Pour info, ce "refixage" du PC, ça peut se faire avec quelques coups de paume de la main bien placés si les clips ne sont pas détruits ... je l'ai expérimenté sur la mienne.

--- Fin de citation ---
opss désolé j ai mal lu :D
ouai si j'oublie pas je posterai la facture ce soir!
pour le PC j'avais deja essayé mais il ne bougeait pas...

AstraTJ:
OK, merci d'avance.

Ricard:
Voili voila comme promis  :cool5:

EDIT: je retire les fichiers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique