Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (8/37) > >>

18Pouces:
Ce que je vois surtout c'est qu'il n'y a aucune différence entre la révision des 30000km et celle des 60000Km

AstraTJ:

--- Citation de: bpoil le 27 septembre 2007 à 20:13:25 ---salut,moteur chaud et controle 1 heure aprés  + 1 cms au dessus du maxi et 2 heures après idem :oops: @ + :bonjour:

--- Fin de citation ---
:o Ah oui, là, à mon avis ça craint :!:


J'espère que c'est de la BP qu'ils t'ont mis :lol:

bpoil:

--- Citation de: paga31 le 27 septembre 2007 à 20:14:27 ---Regardes ce qu'ils disent dans la notice à ce sujet, mais il me semble qu'il est précisé de ne pas dépasser le max.

--- Fin de citation ---
je sais,sur la notice,c'est bien marqué :ne pas dépasser le maxi,demain je vais en vidanger 1 litre et après je recontrole le niveau.et il m'on facturé 6 L les bougres :colere1:
ma voiture est garanti jusqu'a 65 000 kms,et les prochaines révisions,je l'ai fait moi même,juste à acheter les pieces.bonne soirée :wink:

bpoil:


J'espère que c'est de la BP qu'ils t'ont mis :lol:

même pas,de la GM :mouchoir:,la prochaine fois que je retourne au garage à Belfort,ça va friter :combat3:         @ + :bonjour:

bpoil:
bonjour  :bonjour: suite mon soucis,j'ai revidangé 1 L d'huile,et je suis retourné chez le garage OPEL pour (gueuler) :colere1: et le chef d'atelier a été de mon avis.Il ne faut jamais mettre plus que le maxi de la jauge.il a appelé le jeune mécano et lui a demandé pourquoi,le mécano a dit:ben ,j'ai mis 5 L et c'était pas au maxi alors j'ai mis 6 L,et pourtant le jeune connaissait la contenance du moteur, il m'a dit 4 L 75,Bref,il mon redonner un bidon de 1L d'huile en cadeau :lol:
Quand vous allez chercher votre voiture après une vidange au garage;tirez la jauge  :bizarre1: 
bonne journée :lol:  :wink:
PS:une fois la garantie finie,je fais mes révision moi même :mdr:.@ +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique