Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (7/37) > >>

bpoil:
Bonjour,aujourd'hui,révision des 60 000 kms je cite:
vidange moteur+remplacer filtre à huile
remplacer filtres à air; à gasoil; à pollen
controle niveaux,pression pneus,éclairage
controler freins
controler essuie glace
controler echappement
lavage ; essai sur route
mo mécanique t1 :2 heures à 52.00 €:104.00
huil 5w30 longlife 5 L  :                       45.00
joint torique :                                      0.51
filtre huile :                                         9.95
filtre gasoil :                                       14.90
filtre à air :                                         14.55
filtre pollen :                                       16.15
nettoyant frein :                                 4.68
graisse difcup :                                  4.54
lave glace 5 L :                                   4.10
FDD Fuel guad II :                              15.45
huile 5w30 1 L :                                  9.00
                   tout çà HT;TTC  : 290.42
mais j'ai un soucis  :colere3: on m'a compté 6 l d'huile et le niveau sur la jauge est à 1 cms de plus que le maxi,j'ai appelé le garage, et il me dise que ce n'est pas grave :bizarre1:.qu'en penser vous.bonne soirée :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: bpoil le 27 septembre 2007 à 19:49:29 ---...
mais j'ai un soucis  :colere3: on m'a compté 6 l d'huile et le niveau sur la jauge est à 1 cms de plus que le maxi,j'ai appelé le garage, et il me dise que ce n'est pas grave :bizarre1:.qu'en penser vous.bonne soirée :wink:

--- Fin de citation ---
Si tu dépasses à froid mais que c'est en-dessous du max à chaud (moteur chaud et après avoir laissé reposer quelques minutes), il n'y a aucun souci, car c'est comme cela que l'on doit contrôler sur nos Astras.
Si ça dépasse encore, c'est plus embêtant.

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 27 septembre 2007 à 20:04:53 ---Si tu dépasses à froid mais que c'est en-dessous du max à chaud (moteur chaud et après avoir laissé reposer quelques minutes), il n'y a aucun souci, car c'est comme cela que l'on doit contrôler sur nos Astras.
Si ça dépasse encore, c'est plus embêtant.

--- Fin de citation ---
C'est clair. Un collègue en a fait l'expérience sur un scénic, le moteur s'est emballé et à rendu l'âme!
En plus, c'est quand même étonnant qu'ils aient mis plus que nécessaire, eux qui rognent sur tout.
Je suis aussi suroris par l'essai sur route, je me suis fait avoir chez Fiat pour ma Punto il y a quelques années, 7km d'essai en
région Parisienne = 30mn à 280Frs (à l'époque) de l'heure, ça m'avait troué le c_l !!! :colere4: :colere2: :colere1:
Si je fais la révision de ma TT sur Paris, je leur demanderai d'oublier l'essai (surtout qu'à un an et surement à peu près 17000km),
il n'y a pas grand chose à voir en théorie.

bpoil:
salut,moteur chaud et controle 1 heure aprés  + 1 cms au dessus du maxi et 2 heures après idem :oops: @ + :bonjour:

paga31:
Regardes ce qu'ils disent dans la notice à ce sujet, mais il me semble qu'il est précisé de ne pas dépasser le max.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique