Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (25/37) > >>

4rno:

--- Citation de: feuch le 12 mai 2009 à 13:33:32 ---
C'était un tout gros entretien d'après ce qu'on m'a dit, donc voilà

Thierry

--- Fin de citation ---

pourquoi tu n'as pas eu une facture détaillée avec tous les éléments qui ont été changés ?

astro:
ça y est ma gtc 1.6l est passer en révision aussi !

alors on m' a dit que c' était tous les 30.000km (ça je le savait) ou tout les 2 ans ! la je suis moins sur mais bon !

une grosse révision apparemment mais moi je trouve pas  :roll: j' aurais pus la faire moi même mais j' ai prit une garantie 5ans...

ils ont changer :

filtre à air
filtre à pollen
filtre à huile
les bougie et l' huile.

le tout pour 147€ !

AstraTJ:

--- Citation de: astro le 16 mai 2009 à 11:17:42 ---ça y est ma gtc 1.6l est passer en révision aussi !

alors on m' a dit que c' était tous les 30.000km (ça je le savait) ou tout les 2 ans ! la je suis moins sur mais bon !

une grosse révision apparemment mais moi je trouve pas  :roll: j' aurais pus la faire moi même mais j' ai prit une garantie 5ans...

ils ont changer :

filtre à air
filtre à pollen
filtre à huile
les bougie et l' huile.

le tout pour 147€ !

--- Fin de citation ---
Une fois de plus, la révision selon le plan Opel, c'est tous les 30000 km ou 1an. :!:
Avec alternance de petites et de grandes révisions.

4rno:

--- Citation de: feuch le 12 mai 2009 à 08:55:40 ---Bonjour

Pour ma part, ma belle est chez le docteur pour le moment. Je l'ai déposée hier soir et le gentil monsieur du garage(à conseiller pour leur gentillesse et leur serviabilité; Binche Motors à Binche) m'a dit que sans problème et juste entretien préconisé par Opel, la facture serait de 306€. Ca me parait un prix correct car c'est effectivement un très gros entretien. Tout est regardé et inspecté. Je vous dirai quoi une fois que je l'aurai récupérée cet après midi.

Bonne journée

Thierry

--- Fin de citation ---

Feuch se serait sympa d'ajouter dans le topic des avis sur les concessionnaires bons ou mauvais
visiblement tu es satisfait de "Binche Motors"
 :cool4:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7668.msg346615.html#new

temeel:
bonjour

Entretien principale ( 60.000 km) fait aujourd'hui : j'en ai eu pour 240 euro !

Fait a bruxelles (schaerbeek ) GARAGE BERT

je présume que ça à l'air correct non ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique