Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (24/37) > >>

AstraTJ:
Selon le programme d'entretien, celle des 60000 km (ou 2 ans) est une complète, alors que celle des 30000 km (ou 1 an) est une intermédiaire.
Ca peut expliquer la différence de tarif.

--- Citation de: michael le 09 avril 2009 à 14:43:44 ---...
huile 5w30 fap 1,67€ de + le litre
...

--- Fin de citation ---
Ils ont une huile spéciale pour FAP ?

michael:
je fais pas mes entretiens comme le preconise opel  :cool2:
je le fais tout les ans et a chaque fois c'est vidange et tout les filtres car 60000km avec le meme filtre a gasoil et a air :ambulanciers:
pour l'huile oui c'est special fap,a ma 1er vidange simple a 15000km ils ont pas mis la bonne  :boulet:,a mon avis c'est pour ca que ma vanne egr a lache

feuch:
Bonjour

Pour ma part, ma belle est chez le docteur pour le moment. Je l'ai déposée hier soir et le gentil monsieur du garage(à conseiller pour leur gentillesse et leur serviabilité; Binche Motors à Binche) m'a dit que sans problème et juste entretien préconisé par Opel, la facture serait de 306€. Ca me parait un prix correct car c'est effectivement un très gros entretien. Tout est regardé et inspecté. Je vous dirai quoi une fois que je l'aurai récupérée cet après midi.

Bonne journée

Thierry

feuch:
Ben voilà elle est bien rentrée et tout s'est bien passé. Résultat, je suis soulagé de seulement 302€ dans mon portefeuille. Je pense que c'est un bon prix vu ce qui a été fait.

"Remplacem filtre à huile, filtre à pollen, filtre à air et filtre à carburant
Depose/pose freins av et ar pour nettoyage, graissage et réglage, vérif niveaux, pressions et antigel..."

C'était un tout gros entretien d'après ce qu'on m'a dit, donc voilà

Bonne route à vous

Thierry

magic:
content pour toi alors  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique