Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
GuiguiTC67:
Moi sa me donne envie de changer plus rapidemment mais :colere7: . En tout cas sa fait plaisir de voir que les ex proprios d'Astra reste toujours parmis nous. Cela prouve que c'est l'ambiance et la convivialité en plus des infos qui règne :bon:
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 février 2013 à 19:54:27 ---Moi sa me donne envie de changer plus rapidemment mais :colere7: . En tout cas sa fait plaisir de voir que les ex proprios d'Astra reste toujours parmis nous. Cela prouve que c'est l'ambiance et la convivialité en plus des infos qui règne :bon:
--- Fin de citation ---
:+1): sa gere que vous restez malgres que vous n'avez plus d'opel sa fait toujour plaisir de voir tout le monde.
Hinata:
J'étais modérateur sur un forum de voiture italienne, vu que j'en avais une.
Je me suis fait bannir hier, pour la simple et bonne raison que je roulait plus en Fiat... alors que je m'occupait toujours autant du forum, alors moi je dis, vive la mentalité des gens!
Pour moi la marque n'a aucune importance tant que la personne est super :wink: et puis il y a un minimum d'ouverture d'esprit a avoir quand on se trouve sur une grande communauté comme celle ci :cool4:
play628:
--- Citation de: Hinata le 24 février 2013 à 20:37:12 ---J'étais modérateur sur un forum de voiture italienne, vu que j'en avais une.
Je me suis fait bannir hier, pour la simple et bonne raison que je roulait plus en Fiat... alors que je m'occupait toujours autant du forum, alors moi je dis, vive la mentalité des gens!
Pour moi la marque n'a aucune importance tant que la personne est super :wink: et puis il y a un minimum d'ouverture d'esprit a avoir quand on se trouve sur une grande communauté comme celle ci :cool4:
--- Fin de citation ---
C'est honteux vive les gamins!
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 24 février 2013 à 20:37:12 ---J'étais modérateur sur un forum de voiture italienne, vu que j'en avais une.
--- Fin de citation ---
t'inquiète pas ils sont jaloux :wink:
Maintenant tu roule en allemande :content: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique