Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (140/146) > >>

bart40140:

--- Citation de: 18Pouces le 23 février 2013 à 19:49:53 ---Ok donc dès qu'on a plus d'astra... nous sommes plus les bienvenues :bizarre1:

Vous allez me dire oui pas de problème mais vous etes pas mal en BMW, allez sur un forum BMW car on est sur le forum OPEL. (je vois juste ou pas :?: )

--- Fin de citation ---

A force de voir toute c'est bmw on a la rage de rouler juste en opel ;))

loïc.d:

--- Citation de: 18Pouces le 23 février 2013 à 19:49:53 ---Ok donc dès qu'on a plus d'astra... nous sommes plus les bienvenues :bizarre1:

Vous allez me dire oui pas de problème mais vous etes pas mal en BMW, allez sur un forum BMW car on est sur le forum OPEL. (je vois juste ou pas :?: )

--- Fin de citation ---
Franchement moi ça ne me dérange en aucun point. Et encore moins lorsque c'est ce modèle de bmw. La série 3  :love: même si j'aimais mieux l'ancien modèle celle ci n'est pas mal non plus  :wink:

18Pouces:
Bah faut pas :wink: on a la même passion automobile.

Mais je me ferais plus discret dorénavant avec ma BM :zen:

--- Citation de: loïc.d le 23 février 2013 à 21:29:55 ---Franchement moi ça ne me dérange en aucun point. Et encore moins lorsque c'est ce modèle de bmw. La série 3  :love: même si j'aimais mieux l'ancien modèle celle ci n'est pas mal non plus  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci c'est cool :cool4:

bart40140:
T'inquiète pas on te taquine . En plus pour la part ca me donne des idee pour ma ou mes prochaine voiture ;)

Tonton 16v:

--- Fin de citation ---
Pas de soucis pour moi  :wink: je suis pas sectaire  :D

Pis c' est normal on va pas rester 50 ans avec nos astras  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique