Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
michael:
Salut a tous,Michael de Tours 34ans.
Apres plus d'une dixaine d'annees a rouler en japonnaise nissan 100nx,3 nissan primera gt (p10 et p11),2 nissan 200sx s13
et une 200sx s14a,mitsubishi colt czt ...je suis revenu a une allemande,j'espere que la fiabilite
sera au rendez vous :cool4: car je suis habitue maintenant a n'avoir aucun souci mecanique ou autre.
J'ai fait l'aquisition d'une tigra twintop 1.8 cosmo noir saphir de juillet 2005 affichant 29000km en decembre 2006
options:jantes 17 et accoudoir centrale
et au mois de fevrier d'une astra twintop 1.9 cdti cosmo argent etoile affichant 5km de decembre 2006
options:saute vent...pas pu choisir d'option car c'etait un vehicule de direction n'ayant jamais quitte la succursale.
en 1 mois et demi j'ai deja parcouru 5000km :oops: et jeudi elle va chez opel pour quelques defauts de jeunesse
cendrier qui deconne et 3eme feu stop qui est decolle ou casse.
j'ai un peu parcouru le forum surtout les astuces et la preparation car je compte mettre le boitier irmscher
pour passer a 175ch,j'attend la reponse d'opel France pour etre sur que la garantie ne saute pas.
@++
photos quand je l'ai vendu
ensuite la 330cd cab preference luxe pack M2,gps,tv tnt,bixenon directionnel,cuir sieges electrique et chauffant,pack hifi,retro rab elect,radar arriere,alarme etc....
et maintenant 330d E93 luxe pack m,gps,bixenon directionnel,sono logic7 harman kardon,cuir sieges electrique et chauffant,retro rab elect,radar avant arriere,boite auto et palette au volan,etc...
Loupsolitair1:
bienvenue a toi :cool4:
18Pouces:
Bienvenue à toi Michael :joyeux2:
Si t'as des photos ça serait parfait :bave2:
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
michael:
je viens de faire quelques photos mais dans le garage c'est pas terrible,j'en reprendrais dehors
quand il y aura du soleil et qu'elles seront propre
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique