Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (79/146) > >>

michael:
j'ai recu quelques pieces ce matin :cool2:
bas de caisse et rajout arriere opc line finitions parfaite,visserie et clips fourni :bave2:
je vais attendre un peu avant de les faire peindre et les monter,c'est pas la bonne epoque :oops:
reste a recevoir le reste de mes achats :wink: et ensuite elle sera termine cote esthetique
sauf si elle fait trop haute,il me faudra des ressorts court,quelle marque me conseillez vous?

RPM:

--- Citation de: michael le 21 décembre 2009 à 16:19:18 ---sauf si elle fait trop haute,il me faudra des ressorts court,quelle marque me conseillez vous?

--- Fin de citation ---

pour les ressorts, y a pas de question à se poser : eibach ou H&R

t'as acheté les jantes ?

michael:

--- Citation de: RPM le 21 décembre 2009 à 16:22:37 ---t'as acheté les jantes ?

--- Fin de citation ---

oui les jantes c'est fait  :mrgrin:,reste les pneus j'hesite encore mais je pense prendre les Goodyear EAGLE F1 GS-D3,j'ai ca sur
la swift sport et ca va bien sur le sec et le mouille

Devilsilver:
 :cool5: content pour toi  :smiley:

josh:

--- Citation de: RPM le 21 décembre 2009 à 16:22:37 ---pour les ressorts, y a pas de question à se poser : eibach ou H&R

--- Fin de citation ---

Irmscher   :mrgrin:
Bon, RPM va nous dire que Eibach, H&R ou Irmscher sont fabriqués dans la même usine en Europe de l'Est ou en Asie. Ce qui est sûrement vrai, mais ce qu'il ne dit pas c'est que que ces usines n'ont pas le même cahier des charges à respecter selon leur commenditaires et n'appliquent pas la même marge de tolérance d'erreur pour tout leurs clients. Donc les produits parfaits sont pour la marque qui paie plus chère et ceux avec quelques legers défauts pour les autres. D'où une difference de prix et de qualité   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique