Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (78/146) > >>

michael:
oui c'est des halogenes effet xenon 5000k,et ca eclaire pratiquement de la meme couleur que mon kit hid 6000k
il y a un vendeur sur ebay qui a ce type d'ampoule,en H7,H1,etc... en 100w et 55w
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220331282995

josh:
C'est pas du H3 les ampoules pour les AB ?  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: josh le 20 novembre 2009 à 17:36:20 ---C'est pas du H3 les ampoules pour les AB ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui normalement

Je ne sais pas si je vais changer aussi car dans le brouillard le jaune est bien efficace

michael:

--- Citation de: josh le 20 novembre 2009 à 17:36:20 ---C'est pas du H3 les ampoules pour les AB ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

normalement oui meme avec les AB opc,mais vu le prix chez opel :colere7:
la c'est les memes,fixation etc...(reference identique renault et opel chez valeo)
30€ les 2 neuf avec ampoules et faisceaux,il a juste fallu remplacer la prise pour passer
du H3 au H11
--- Citation de: 18Pouces le 20 novembre 2009 à 19:31:42 ---Oui normalement

Je ne sais pas si je vais changer aussi car dans le brouillard le jaune est bien efficace

--- Fin de citation ---

je n'ai pas encore teste dans le brouillard,je te dirais ca cette semaine :wink:
par contre c'est plus propre d'avoir pratiquement la meme couleur d'eclairage partout

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 20 novembre 2009 à 19:31:42 ---Je ne sais pas si je vais changer aussi car dans le brouillard le jaune est bien efficace

--- Fin de citation ---

:+1(:

le pur blanc dans le brouillard c'est pas le top, ça ne fait qu'augmenter l'effet éblouissant. Dans certains pays, les antibrouillard sont carrément jaunes ... c'est pas pour rien que les masques de ski pour le brouillard ont des écrans jaunes ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique