Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (6/146) > >>

winboro:
rsv ou vei... en Belgique, nous disons "DECLASSEE3  :wink:
sinon oui elle le sera. j'ai tapé une bordure une fois, extérieurement il n'y avait que la jante et le pare-choc à remplacer et l'assurance en a pour 4500€ HTVA. alors, ici... j'pense qu'il y en aura pour plus que ça...

michael:
pour la tigra les arceaux ne sont pas extractable car ils sont fixe et servent egalement a tenir le saut vent
voir sur les photos quand elle est decapoter.

a mon avis elle va partir a la casse,j'ai montre les photos au chef d'atelier opel et rien que le tableau de bord
+ les deux airbag a changer c'est 2500€ par contre les airgbag lateraux ne ce sont pas declenche.

je vais commencer a regarder les annonces pour une autre tigra tt en 1.8 cosmo car mme en veut une autre
mais avec le cuir donc si vous en voyez une interessante faites moi signe...grise,noir ou rouge

18Pouces:
Regardes ici  :wink:
http://www.tigratt.fr/

winboro:

--- Citation de: michael le 19 mars 2007 à 21:01:58 ---pour la tigra les arceaux ne sont pas extractable car ils sont fixe et servent egalement a tenir le saut vent
voir sur les photos quand elle est decapoter.

a mon avis elle va partir a la casse,j'ai montre les photos au chef d'atelier opel et rien que le tableau de bord
+ les deux airbag a changer c'est 2500€ par contre les airgbag lateraux ne ce sont pas declenche.

je vais commencer a regarder les annonces pour une autre tigra tt en 1.8 cosmo car mme en veut une autre
mais avec le cuir donc si vous en voyez une interessante faites moi signe...grise,noir ou rouge

--- Fin de citation ---

ah mince j'ai ma rouge qui part jeudi au garage  :wink:
une cosmo 1.3cdti 81000km en 23 mois...
vivement jeudi :joyeux2:

Stylewon:

--- Citation de: winboro le 19 mars 2007 à 21:20:18 ---ah mince j'ai ma rouge qui part jeudi au garage  :wink:
une cosmo 1.3cdti 81000km en 23 mois...
vivement jeudi :joyeux2:

--- Fin de citation ---

75 Ch contre les 125 Ch de 1.8...

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-tigra-4414669.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique