Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
michael:
--- Citation de: 17Pouces le 19 mars 2007 à 19:07:02 --- :cry: :cry:
Ah oui elle a bien morflé :bizarre1:
Elle est de quelle année, car je pense qu'il peut y avoir une chance qu'ils te la réparent :bizarre2:
Sinon pourquoi cette photo :?:
--- Fin de citation ---
elle est de juillet 2005 cote argus 12000€,j'espere qu'elle sera pas reparable car apres si il y a des problemes
d'etancheite ou avec le toit ca va etre la galere.Pour infos la porte conducteur n'a pas pu etre ouverte apres le choc
c'est le mecano qui a redresse pour l'ouvrir.
pour la photo de la ceinture c'est que les 2 pretentieurs se font activer d'ou l'etiquette orange
18Pouces:
Ah ok!!! Merci pour la précision :wink:
Stylewon:
:cry: C'est vraiment dommage, encore si tu voulais changer de voiture c'etait l'occasion
Bon courage pour les demarches :wink:
Bewlette:
Ca fait vraiment mal de voir ça :cry: Heureusement, plus de peur que de mal... A mon avis, le chassis a du bouger et donc elle est a mon avis déclassée.
Bonne chance pour la suite! Et dis bien à ta femme que c'est pas de sa faute ;) Car ma soeur après un accident en droit ne voulait plus toucher un volant, pensant qu'elle était la pire des conductrices...
AstraTJ:
Aïe aïe aïe
Bienvenu parmi nous malgré tout.
Que de changement du jour au lendemain.
Heureusement que ta femme n'a rien, et j'espère qu'elle reconduira sans problème.
Domage, elle était bien belle ta petite famille TT :love: :love:
Vu les dégats, il y a des chances que ta Tigra TT sera classée VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)
Ca chiffre vite, tout ça.
Sinon, petit détail : y a-t-il un arceau de sécurité extractable sur la Tigra ? s'est-il sorti ? si oui et si tu as l'occasion de nous faire une petite photo ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique