quelques new j'ai recu le kid hid 6000k et egalement le pc,les antibrouillards,la calandre,les contours chrome et les caches noir d'AB d'opc j'ai emmene le pc en peinture,je le recupere vendredireste a recevoir les angels eyes et je remonte le tout
super choix !curieux de voir ce que ça va donner un pc opc sur une tt !
Elle va être superbe ta TT. J'espère que tu redescendras dans le Sud me montrer ça
tu les as payé combien les angels ?
Cette année je descend pour de bon à Antibes, vu que l'année dernière ma copine n'avait pas de congé vu qu'elle venait de signer son CDI. Donc cette année je suis à Antibes la 1er 15ène d'Août
Si tu veux que je te fasse visiter l'arrière pays ... Et tu me feras mon intérieur bleu ? Ha ben non, je l'ai déjà
On dort au Campanile vu que ma copine à 50 % sur les chambres...
Je lui ai revendu 150 € avec les leds blanches sachant que ce son des FK et non des repliques
pare choc peint,et il y avait une fissure sous le pc ca a ete repare par contre je me suis fait bien nicker sur la calandre,j'avais pas vu mais les pattes qui s'emboite sur le pc ont disparu (toutes cassees) c'est pour ca que dans le colis j'avais une calandre d'opc et une de gtcbref je vais en commande une neuve
ils ont pas protégé la grille pour peindre
si c'est le reflet de la peinture dans la grille
tu vas faire comment pour la calandre mousse double face !
Si ça prend l'eau, le double face ne tiendra pas et vu comment la calandre est exposée