Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
michael:
--- Citation de: AstraTJ le 23 avril 2008 à 00:25:28 ---... et la TT a un meilleur vMax :cool2:
--- Fin de citation ---
exact mais il y a un truc bizarre quand meme :reflexion:
dans le programme sur les berline,break et gtc il y a un limiteur a 210km/h
pas sur les TT
il a vu ca quand j'ai fait ma 2eme repro car il ne comprenait pas pourquoi j'avais encore le limiteur car a la place du 210 j'avais bien un 250km/h
en comparant avec celui d'une astra non TT il a remarque un autre limiteur,donc il y a 2 limiteurs sur les TT:un a 205 et l'autre a 210km/h
pourquoi???? si quelqu'un a une :idea:
du coup 1 fois sur 2 environ j'avais le limiteur a 220 compteur donc opel n'avait pas touche a la repro
dans mon dernier programme il a mis 235 et laisser le 250
bon j'ai pas encore teste pour voir si le limiteur a reellement disparu tout le temps,je dois le tenir au courant
michael:
passage au banc effectue,puissance 175ch... a refaire prochainement car le ventilo est trop petit et pas assez de debit pour refroidir l'echangeur
lors de la session toutes les voiture atmo ont sorties des puissances logique,mais les turbo aie aie aie c'etait l'ecatombe
a mon avis je devrais etre a 190 ch avec un bon ventilo,on verra ca en fevrier quand il aura un bon gros ventilateur
voir resultat de toutes les voitures ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15816.0.html
par contre j'ai un couple de tracteur :winner: 41.7mkg a 2559tr/m (la bmw 330cd 204ch fait 41.8 mkg)
mais ce fichu limiteur en 6eme commence a me faire vraiment embêter,vitesse maxi en 6eme 200.9km/h a 4000tr et en 5eme 208km/h a 4500tr/m
il va falloir que digiservice trouve la solution :colere5:
fiche du couple moteur,ensuite puissance moteur
advdtoy:
Comme je l'ai deja expliqué dans un autre post, on ne connait pas ta puissance max car la bride v-max intervient avant le régime moteur max, donc sur ton graph on voit bien 175ch a 3683 tr/min et ensuite effondrement de la puissance (du a la bride v-max) alors que la puissance max ce situe au alentour de 4200 tr/min sur un cdti.
Pour moi il suffit d'enlever cette bride et de refaire le passage sur la banc, et également attendre le nouveau ventilo pour souffler correctement...et la on sera fixer sur ta puissance max. On extrapolant ta courbe, je dirai que tu as 185ch vers 4200tr/min.
Moi j'ai un 1.7 mais la puissance max est a 4200 tr/min
regarde :
michael:
merci pour ces precisions :cool4:
clair qu'on voit la courbe chute passe 3800tr/m
reste a trouver qui peut faire sauter les 2 brides sur une astra TT :reflexion:
ensuite je la repasse au banc
par contre l'esp et super chiant sur le banc,il faut galerer a accelerer doucement en 1er et 2eme au moins 2 minutes pour qu'il se deconnecte
autre truc kevin avec son astra TT 1.9cdti meme repro que moi a sorti au meme banc,le meme jour 160ch et 36mkg
c'est vraiment louche la difference :bizarre2:
AstraTJ:
Assez décevant, tout ça !
--- Citation de: michael le 14 décembre 2008 à 00:20:11 ---...
autre truc kevin avec son astra TT 1.9cdti meme repro que moi a sorti au meme banc,le meme jour 160ch et 36mkg
c'est vraiment louche la difference :bizarre2:
--- Fin de citation ---
:o Vraiment louche en effet !
160ch et 36mkg: Avec la "même repro que toi", il est plus prêt des chiffres usine annoncés par Opel (150ch et 32,6mkg) que des chiffres que tu as obtenus (175ch et 41.7mkg)
--- Citation de: advdtoy le 13 décembre 2008 à 23:09:22 ---Comme je l'ai deja expliqué dans un autre post, on ne connait pas ta puissance max car la bride v-max intervient avant le régime moteur max, donc sur ton graph on voit bien 175ch a 3683 tr/min et ensuite effondrement de la puissance (du a la bride v-max) alors que la puissance max ce situe au alentour de 4200 tr/min sur un cdti.
Pour moi il suffit d'enlever cette bride et de refaire le passage sur la banc, et également attendre le nouveau ventilo pour souffler correctement...et la on sera fixer sur ta puissance max. On extrapolant ta courbe, je dirai que tu as 185ch vers 4200tr/min.
Moi j'ai un 1.7 mais la puissance max est a 4200 tr/min
regarde :
...
--- Fin de citation ---
Opel annonce une puissance max à 4000 tr/mn
(d'ailleurs sur les courbes Opel, on voit aussi qu'elle s'effondre à ce régime)
Donc, si je suis ton raisonnement, même sans repro on aurait plus de 15O en Pmax (sans la bride) :reflexion:
Arrêtez moi si je me trompe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique