Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
michael:
possible la puissance maxi d'origine a 4000tr/m sur les 5 premiers rapports,mais en 6eme pas possible avec la bride
sur le banc compteur a 220 compte tours a 4000tr/m et ca donne 200.9km/h pour moi et 204 pour kevin
voici ma courbe de vitesse en 6eme,on arrive pas a 4000tr/m ca reguler avant
advdtoy:
pour l'esp, vous l'avez pas deconnecter??? tout simplement en appuyant longtemps sur le bouton sport...bizarre
donc si pour le 1.9 les 150cv sont a 4000tr/min d'origine, je pensais que c'etait plus haut, donc non opel annonce des chiffres réel d'origine a mon avis. Avoir plus que l'origine, possible mais pas 20cv tout de meme.
Moi j'avais 103cv d'origine pour 100 annoncé par le constructeur.
Apres pour kevin qui a la meme reprog que toi et qui sort moins de puissance, je ne suis pas vraiment etonné. Le souci des reprog "générique", c'est a dire la meme pour tous les meme modele de moteur, tu n'as pas forcement le meme resultats, car chaque moteur peut se comporter différemment, d'ou l'interet de repregrammer chez un professionnel équipé d'un banc, comme ca tu repart sur de ce que tu veux et ce que tu as payer...
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 14 décembre 2008 à 10:23:37 ---...
Apres pour kevin qui a la meme reprog que toi et qui sort moins de puissance, je ne suis pas vraiment etonné. Le souci des reprog "générique", c'est a dire la meme pour tous les meme modele de moteur, tu n'as pas forcement le meme resultats, car chaque moteur peut se comporter différemment, d'ou l'interet de repregrammer chez un professionnel équipé d'un banc, comme ca tu repart sur de ce que tu veux et ce que tu as payer...
--- Fin de citation ---
Je suis assez septique car bode a eu le même préparateur que toi et a "seulement" 135ch
En te lisant on dirait qu'on peut avoir plus de ch en passant par ATH or que ce n'est pas vraiment le cas :wink:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 14 décembre 2008 à 10:58:03 ---Je suis assez septique car bode a eu le même préparateur que toi et a "seulement" 135ch
En te lisant on dirait qu'on peut avoir plus de ch en passant par ATH or que ce n'est pas vraiment le cas :wink:
--- Fin de citation ---
Bode a eu 140 cv à la première reprog et visiblement la puissance a été diminué après pour avoir une meilleure courbe :wink:
--- Citation de: bode le 13 décembre 2008 à 16:58:10 ---de retour de Auto Tuning Heinz, acceuil et service au top!
2ème passage au banc beaucoup plus de puissance 140ch, et le 3ème pour bien régler et avoir une courbe parfaite à 135cvà300NM
--- Fin de citation ---
advdtoy:
non pas vraiment, pour ath je dirai qu'ils ont le banc et ca c'est bien.
pour la reprog, bode a une reprog peut etre la meme que la mienne, et ca sort 135ch et moi 142. OK. C'est juste une petite difference entre moteur.
Ceux que je veux dire, c'est que dans le cas de kevin, en ayant un banc, le preparateur aurait bien vu le souci, et dans ce cas, il aurait pu faire une reprog "personnalisé" et aller regarder plus en détail ce qui cloche, et du coup passer un peu plus de temps a chercher le probleme.
Je ne met en aucun cas ATH comme "meilleur preparateur", je ne cherche pas la course au cv, mais simplement la certitude d'avoir un résultat bien présent, et pas comme dans le cas de kevin, une sensation de cette fait "avoir".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique