Astra (H) > Tuning

(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière

<< < (28/35) > >>

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 07 janvier 2009 à 18:24:32 ---rien a voir avec la legislation c est juste que l electronique deconne si on essaie de le brancher.

--- Fin de citation ---

OK  :wink:

jobout:
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je peut vous dire qu'il est possible de brancher les 2 AB je l'ai fait sur ma gtc et sur l'astra a mon neveu et cela fonctionne sans problème .Sur l'AB de droite il y a l'ampoule mais pas le cablage il suffit de tirer un cable de meme section de l'AB gauche vert l'AB de droite et de le fixé sur l'emplacement adéquat de la platine.Le fil de l'AB est de couleur bleu et noir si mes souvenir sont bons.

18Pouces:

--- Citation de: jobout le 07 janvier 2009 à 20:16:25 ---Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je peut vous dire qu'il est possible de brancher les 2 AB je l'ai fait sur ma gtc et sur l'astra a mon neveu et cela fonctionne sans problème .Sur l'AB de droite il y a l'ampoule mais pas le cablage il suffit de tirer un cable de meme section de l'AB gauche vert l'AB de droite et de le fixé sur l'emplacement adéquat de la platine.Le fil de l'AB est de couleur bleu et noir si mes souvenir sont bons.

--- Fin de citation ---
[bienvenue]

marsupilami:

--- Citation de: jobout le 07 janvier 2009 à 20:16:25 ---Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je peut vous dire qu'il est possible de brancher les 2 AB je l'ai fait sur ma gtc et sur l'astra a mon neveu et cela fonctionne sans problème .Sur l'AB de droite il y a l'ampoule mais pas le cablage il suffit de tirer un cable de meme section de l'AB gauche vert l'AB de droite et de le fixé sur l'emplacement adéquat de la platine.Le fil de l'AB est de couleur bleu et noir si mes souvenir sont bons.

--- Fin de citation ---
content que sa aie fonctionner pour toi mais visiblement les derniers modeles ont ete modifier et la manipulation ne fonctionne plus  :reflexion:

jobout:
elle est de 2006

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique