Astra (H) > Tuning

(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière

<< < (27/35) > >>

Murdock19:

--- Citation de: marsupilami le 17 décembre 2008 à 18:53:41 ---mais perso je part du principe que si ils ne sont plus capable de conduire il faut qu ils arretent mon gd pere a franchis le pas il y a quelques annee deja et c est tant mieux et bien dommage que beaucoup ne s en rende pas compte

--- Fin de citation ---

ben la dessus on est tout les deux d'accord  :wink:

marsupilami:

--- Citation de: Murdock19 le 19 décembre 2008 à 14:14:15 ---ben la dessus on est tout les deux d'accord  :wink:

--- Fin de citation ---
on auras au moins trouver un point d accord  :cool2: :wink:
--- Citation de: magic le 18 décembre 2008 à 19:45:34 ---tiens nous au courant ;)

--- Fin de citation ---
ok pas de soucis  :wink:

marsupilami:
bon alors j ai ete au garage se matin et apres avoir discuter avec l electronicien du garage il m as dit qu il etait a sa connaissance impossible de connecter le 2eme AB pour les raisons evoquee plus tot sur se topic.
il as deja essayer plusieur solution et jusqu a present rien n as fonctionner  :colere3:

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 07 janvier 2009 à 17:33:36 ---bon alors j ai ete au garage se matin et apres avoir discuter avec l electronicien du garage il m as dit qu il etait a sa connaissance impossible de connecter le 2eme AB pour les raisons evoquee plus tot sur se topic.
il as deja essayer plusieur solution et jusqu a present rien n as fonctionner  :colere3:

--- Fin de citation ---

Quelles raisons  :?:

vu que la loi (au moins en france) dit que tu peux avoir les deux

marsupilami:
rien a voir avec la legislation c est juste que l electronique deconne si on essaie de le brancher.
si on branche un cable les feux se transforme en sapin de noel et avec le tech2 il n y a pas moyen de l activer par contre il m as remis mon horloge a l heure et a essayer de me transformer mes commande au volant en commande pour l odb mais sur les nouveaux modele il n a plus acces au logiciel  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique