Astra (H) > Questions générales
(H) garantie supplementaire : ca vaut le coup ?
AstraTJ:
Merci,
C'est n'importe quoi alors, à cette concession que je ne nommerai pas :bizarre1:
SHoo7:
Effectivement tu ne reçois aucun courrier, c'est a toi a ne pas oublier la date auxquels les 15 mois correspondent.
Broum:
Moi j'ai pris le CIO au bout de 6 mois (novembre 2006), justement à cause de totues mes options, dont IDS+.
Ca coute 77 €/mois sur 5 ans.
... par contre tous les 15 du mois je paye 154 € : soit il y a une erreur, soit il me font payé le prorata des 6 mois précédents l'inscription :colere2:
AstraTJ:
--- Citation de: Broum le 16 mars 2007 à 15:11:12 ---Moi j'ai pris le CIO au bout de 6 mois (novembre 2006), justement à cause de totues mes options, dont IDS+.
Ca coute 77 €/mois sur 5 ans.
... par contre tous les 15 du mois je paye 154 € : soit il y a une erreur, soit il me font payé le prorata des 6 mois précédents l'inscription :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est pas impossible que ce soit rétroactif, il te faut voir les clauses.
Si ce n'est pas écrit, tu as intérêt d'aller réclamer rapidement.
Jim:
L'autre jour, un des gars de mon concessionaire (un commercial que je connaissais pas) m'a sorti qu'on pouvait avoir l'extension de garantie jusqu'a 2 ans apres l'achat mais j'ai recu un courrier d'opel pour ma 1ere revision (1 an) et c'est bien marqué qu'on a 15 mois pour se decider (y'a vraiment des nuls chez Opel).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique