Astra (H) > Questions générales

(H) garantie supplementaire : ca vaut le coup ?

(1/4) > >>

jdawson:
bonjour

mon astra est de decembre 2005 (le 22) .. je vais arriver au 15 mois .. avec 27000 kms au compteurs

sachant que je suis a une semaine de la fin des 15 mois, il faut que je me decide ..
275 euros pour 1 an ou 50 000 kms .. garantie ok pour un an sauf apres les 50000 kms si je me  trompe pas .. et 525 pour 2 ans ou 65000 ..
si je continue sur ce rytme .. et on est pas a la fin de l annee 2007, je me dis que je vais payer 275 euros pour pas une annee complete ou 525 pour pas deux annee complete vous me suivez..
que feriez vous a ma place, je sais que la garantie est une bonne chose sur une voiture mais vu les prix et le fait que je roule quand mme un peu sur une annee .. qu en dites vous .. en exagerant je veux pas payer pour 4 ou 6 mois de plus vous me suivez ..

merci de votre avis

amicalement

bruno f5jrx

jdawson:
petite precision : je fais 60 ksm par jour pour le  travail.. meme si c est pas tous les jours, on fait le cacul sur 10 jours de boulot, ce qui est en dessous de la verite, ca fait 600 pour le boulot et 1000 minimum sur un mois avec des aller retoure sur lyon etc .. donc au mini 1000 par mois sur 9 mois restant .. ca nous porte au mini a 36000 sans compter les vacances  d ete ou on roule aussi bien sur .. donc je retombe sur ma moyenne de 20000 par an .. d ou ma garantie a 50000 qui fait pas l annee et sur deux ans non plus et payer 525 euros pour faire une anne de plus et qq petits mois lol .. voila pour etre plus precis, je me pose la question .. en cas de pepin c est sur que ca vaut le coup, mais rapporte au kms sur un annee la couverture est reduite sur le temps n est ce pas ?

merciiii

bruno

Bewlette:
Moi je la prendrait sans hésiter! Car tu paies certes 525 pour 2 ans... Mais si tu as le moindre soucis, hopla, sous garantie ! Surtout quand on voit le prix de certaines pieces

jdawson:
salut bewlette

bien sur vu comme ca je suis d accord, avec toi, mais ca fait pas les deux ans ca fait un an et 3 4 mois pas plus .. 525 d'un cote .. plus la revision des 30000 qui arrive avant l ete, tu sais c est pas toujous simple de les sortir non plus lol..
mais certe  vu le prix des piece, c est ca la garantie, tu paie le risque ..

merci a toi .. d autre avis ?
bruno

jdawson:
rebonjour

question idiote mais bon

1 an ou 80000 kms pour 340 .. ca veut donc dire un an max que j ai 60 000 70000 ou 80 000 kms au compteurs, .. si je termine l annee par ex a 68000 kms, ma garantie va pas jusque a 80000 ? c est bien ca ?

merci

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique