Astra (H) > Questions générales
(H) garantie supplementaire : ca vaut le coup ?
nighthawkii:
A la revente ca rentre pas vraiment en compte... Mon père a revendu sa C2 qui avait une extension de garantie de 5ans, ben ca partait pas mieux que les autres, et en plus il était plus bas que la moyenne de revente...
GTC.COSMO.CDTI.150:
Pour information :
l'extension de garantie EGO couvre tout ce qui n'est pas pièce d'usure : xénons directionnels notamment. Mais la garantie illimitée dans le temps pour vices cachés (articles 1641 et suivants du Code Civil) la couvre aussi...
Pour l'IDS + : çà couvre l'électronique mais pas les amortisseurs qui sont spécifiques avec leurs particules métalliques dans l'huile...donc chers à remplacer.
En conclusion : je n'ai pas encore arrêté ma décision pour prendre ou non l'EGO.
Cette extension de garantie est souscrivable avant le 15ème mois de mise en circulation.
jdawson:
bonjour a tous
comme j ai dis plus haut, je pense couper la poire en deux .. un an ou 80000 kms pour 340 euros .. on est un peu c.. mais en fait a l achat de l astra j aurai du inclure l ego, ca rentrait ainsi dans le financement total .. mais la maintenant 1000 euros pour couvrir les 3ans restant, plus la rev des 30000 dans la foule, ca fait cher et 1300 euros sont pas toujours facile a sortir comme ca.. donc vu que je fais 20000 par ans et mme un pti peu plus (je profite de ma titine en vacances !!) 1 ans 50000 ca va etre trop juste pour boucler la 3e annee .. et deux ans 65000 ca fait largement trop court pour couvrir les deux ans a venir .. donc pour bien faire il faudrait 2 ans 100000 ou 3 ans 125000 pour etre sur ..
mais le cout est du simple au double .. la aussi entre 340 et 670 euros .. pour certains c est rien mais pour d autre dur dur .. donc on va negocier pour un an de plus a 340 euros .. c est un bon compromis je pense ..
a bientot de vous lire
bruno
AstraTJ:
J'ai deux petites questions sur l'EGO.
Vous êtes sûr que c'est jusqu'au 15eme mois que l'on peut se décider pour l'Extension de Garantie Opel (EGO) ?
Reçoit-on une proposition d'Opel ou doit-on faire la démarche ?
Car à la concession, 3 mois après l'achat (c'est à dire voiture agée de 6 mois car c'est un VD) ils m'ont laissé entendre que "je pouvais encore me décider mais il ne faut pas attendre trop" (sans être plus précis) ... et ils semblaient dire que je devais recevoir un courrier d'Opel (constructeur) mais je n'ai toujours rien reçu.
Merci.
GTC.COSMO.CDTI.150:
On m' a dit qu'OPEL n'envoie pas de courrier.
C'est à toi de te décider avant le 15ème mois.
15 ème mois : informations confirmées par différentes sources OPEL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique