Astra (H) > Questions générales

(H) garantie supplementaire : ca vaut le coup ?

<< < (4/4)

AstraTJ:
Merci,
C'est n'importe quoi alors, à cette concession que je ne nommerai pas  :bizarre1:

SHoo7:
Effectivement tu ne reçois aucun courrier, c'est a toi a ne pas oublier la date auxquels les 15 mois correspondent.

Broum:
Moi j'ai pris le CIO au bout de 6 mois (novembre 2006), justement à cause de totues mes options, dont IDS+.

Ca coute 77 €/mois sur 5 ans.

... par contre tous les 15 du mois je paye 154 € : soit il y a une erreur, soit il me font payé le prorata des 6 mois précédents l'inscription  :colere2:

AstraTJ:

--- Citation de: Broum le 16 mars 2007 à 15:11:12 ---Moi j'ai pris le CIO au bout de 6 mois (novembre 2006), justement à cause de totues mes options, dont IDS+.

Ca coute 77 €/mois sur 5 ans.

... par contre tous les 15 du mois je paye 154 € : soit il y a une erreur, soit il me font payé le prorata des 6 mois précédents l'inscription  :colere2:

--- Fin de citation ---
C'est pas impossible que ce soit rétroactif, il te faut voir les clauses.
Si ce n'est pas écrit, tu as intérêt d'aller réclamer rapidement.

Jim:
L'autre jour, un des gars de mon concessionaire (un commercial que je connaissais pas) m'a sorti qu'on pouvait avoir l'extension de garantie jusqu'a 2 ans apres l'achat mais j'ai recu un courrier d'opel pour ma 1ere revision (1 an) et c'est bien marqué qu'on a 15 mois pour se decider (y'a vraiment des nuls chez Opel).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique