Astra (H) > Entretien

(H) Faire sa vidange soi meme

<< < (9/11) > >>

LeLoup:
Mieux vos perdre du temps la dessus, pour évité de le regretter par la suite  :wink:

le8ejumeau:
Ah ouè, il vaut mieux que tu les mettes, je sais pas ce que c'est mais il vaut mieux que tu recommences tout même si tu dois remettre de l'huile plutot que de risquer de serrer le moteur !

Ricard02880:
Bonjour a tous, Après l'affichage du insp je souhaite faire mon entretien moi même (filtre gazole/huile + vidange) sur mon Opel Astra h 1.3 cdti 90cv. Pour cela j'ai vu pas mal de topic qui pourront beaucoup m'aider mais concernant les filtres il y a beaucoup de dimension différentes sur oscaro donc si quelqu'un pourrait m'aider a choisir le bon sa serait sympa ;)

Ricard02880:
Premières vidange faite moi même pour ma part très facile a faire   :cool4: Ps:Merci pour les tutos sa m'a bien aidée ;)

Shubaka:
bonjour
voila nouvel acquéreur d'une astra 1.7cdti 100cv, je voulais vous demandez la préconisation pour la vidange sur ce moteur
et si c'est facile de la faire soi meme sans passer par le garage car jai remarqué que je n'avais pas de carter de protection moteur en dessous

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique