Astra (H) > Entretien

(H) Faire sa vidange soi meme

<< < (8/11) > >>

josh:
J'ai regroupé  :wink:
Tu devrais trouver ta réponse ici ou dans le tuto : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15077.0.html

GTCJC:
salut

un petit conseil pour le filtre à gas oil.

Lors du changement il faut avoir 1/2l d'avance et remplir le bocal à ras bord comme celà elle redemarre direct.

Jm09:

--- Citation de: jean68 le 30 juillet 2008 à 14:25:16 ---
Tu vois la justement la dernière vidange à été effectué en concesion et il m'ont mis trop d'huile et trop serrer ce bouchon, je l'ai sorti en 30s en fesant une petite entaille dans le bouchon puis petit coup de burin avec marteau, nickel, passage chez opel pour un nouveau bouchon, 8€.

Je l'ai déja fait sur l'astra, sa prend 30 min et l'économie est énorme et c'est pas la même huile.Je viens de la traiter avec de la castrol edge ow30 à 66 € les 5 litres, cher mais une des meilleures huiles, filtre à huile opel que j'ai à -30% + joint. J'en ai pour 72 €.

Dans mon garage une simple vidange est à 120€ et pas avec la même huile, alors je prefere me salir un peu  :lol:

--- Fin de citation ---

Je t'accorde que c'est une super huile mais je ne suis pas sur qu'elle convienne a ton moteur

loupnoir:
j'ai acheter un filtre a l'huile chez opel en l'installant j'ai oublié de mettre deux petit cerclage en plastique vendu avec le filtre est-ce que je dois tout recommencer.

Devilsilver:
j ai tendance a dire qu ils devraient avoir une utilité si ils sont vendu avec .... :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique