l'astra TT ne gagne dans aucun domaine
* Ils aiment le toit panoramique de la Renault ... c'est bien dans le Nord, mais inutilisable dans le Sud car il n'y a pas de protection solaire digne de ce nom (à la différence de l'EOS et ... de l'Astra GTC Panoramique)
La GTC pano il n'y a pas de protection solaire non plus et pourquoi bien dans le nord et non dans le sud il ne pleut pas toujours ici, pour preuve il a fait plus beau dans le nord pendant le mois d'avril et record de température pour Lille
Je croyais qu'il y avait un rideau efficace pour le toit de la GTC pano ?Il y en a un très efficace sur l'EOS (une fois fermé, tu ne sais pas que le toit est vitré)Sur la Mégane TT, c'est juste un filet ridicule absolument inefficace. En plus, les passagers arrière sont directement sous la vitre arrière, où il n'y a rien pour protéger - pareil sur la 307 CC (toit en 2 parties oblige).Question météo, je ne voulais pas polémiquer.C'est sûr qu'en avril il a fait meilleur dans le Nord.Je ne parlais pas de pluie mais seulement de soleil : quand il fait 40° à l'ombre, il ne fait pas bon séjourner sous une vitre, même avec la clim.Donc le toit vitré c'est bien partout (fixe de la GTC pano, escamotable de la Megane CC, ouvrant de l'EOS), il y a juste que la protection contre le soleil est un peu plus importante dans le Sud que dans le Nord.J'ai essayé mes voitures en septembre, la différence entre les modèles sur ce point était flagrante.
si tu peux fermer pour avoir un pseudo toit comme dans une gtc normale
oui mais je voulais dire une protection solaire, comme vitre qui se teinte ou vitre athermique
Voila voila, tout est clair.Pour la protection solaire, tu peux aussi envisager l'option diffuseur de parfum, dans lequel tu mets de la crème solaire liquide [ ]<-----------------<-------------<--------------<-------------<--------------<-----------