Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
djonkie:
Je testerai le néoprene alors,
Moi ce qui s'est décollé c'est la prise du clips lorsque j'ai retiré le panneau, il est resté fixé à la porte :mdr:. Par contre pour la partie supérieur (celle qui repose sur le socle près des joints de la vitre) je sais pas s'il sont collés à l'origine ou emboité parce qu'une fois le panneau remonté je n'ai que la partie du milieu qui bouge. :reflexion:
oastra:
La baguette côté garniture est collée sur toute sa longueur...
Penses à bien degraisser avant collage, les parties plastiques (trace de silicone de demoulage des plastiques)
Bryceloulou:
--- Citation de: oastra le 12 novembre 2013 à 15:54:33 ---et le joint peut être pourri, même sans démonter les hps: j'ai de l'eau qui passe dans la garniture et donc le joint intérieur de porte :/
--- Fin de citation ---
Bon je reviens à la charge.
Pour répondre à ta question, j'ai chargé mes 4 HP (Av& AR) avec les entretoise ADNauto (il a fallu faire une peu de bricolage).
J'ai monté les HP sur l'entretoise avec un bon joint en silicone, puis un autre joint toujours en silicone entre l'entretoise
et la portière.
J'ai recollé le pare huimidité la ou il était décolé, j'ai bouché les trous qu'il pouvait avoir avec du scotch american.
Depuis l'amelioration est notable. Ce matin alors qu'il a bien plue cette nuit aucune trace d'eau sur le joint du bas de caisse.
Et toi ou en est tu?
oastra:
Flotte... J attends le printemps pour y bosser.
J ai une éponge plate en permanence entre le chassis et la porte
Merci pour ton retour
Bryceloulou:
Si jamais je vois une degradation je te tien au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique