Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (159/164) > >>

Bryceloulou:
Bonjour,
J'ai acheté sur ADN auto des entretoises pour le HP arrière

http://www.adnauto.fr/2-entretoises-haut-parleur-opel-astra-h-04-09-d100-130-ar-10098.html

Ainsi que les HP pioneer ts-g1322i et je n'arrive pas a les monter. les fixations des HP tombent
en dehors de l'entretoise.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?.

Astra0877:

--- Citation de: Bryceloulou le 04 décembre 2013 à 13:25:16 ---Bonjour,
J'ai acheté sur ADN auto des entretoises pour le HP arrière

http://www.adnauto.fr/2-entretoises-haut-parleur-opel-astra-h-04-09-d100-130-ar-10098.html

Ainsi que les HP pioneer ts-g1322i et je n'arrive pas a les monter. les fixations des HP tombent
en dehors de l'entretoise.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?.

--- Fin de citation ---

oui j'ai rencontré ce problème aussi,pour finir j'ai réalisé mes entretoise en contre plaqué, isolé avec des joints mousse  :wink:

Bryceloulou:
en prenanant les cotes au pied a coulisse, je me suis rendu compte que le probleme
de dimension etait de l'ordre de 1 à 2 mm. Du coup j'ai attaqué l'entretoise a la lime.

Mes HP arrivent a passer dans l'entretoise, maintenant il me reste plus qu'a les fixer dessus.

djonkie:
ah ben non les clips ils sont costauds de chez costaud: la preuve: leur support côté garniture s'est décollé du "carton pâte" !!

Pour faciliter la repose de la garniture, j'ai eu du mal à les retirer du chassis pour les remettre sur la garniture

aucun cassé non plus, juste un clip sur le porte tweeter (j'en ai racheté 3)

OastrA

Je vis la même situation maintenant je sais ce qu'il me reste à faire, le pire c'est arrivé en faisant attention.
Qu'est ce que ça aurait donné si j'y serais allé cash :reflexion:

oastra:
la recolle à la colle chaude n'est pas top.. Néoprène ou epoxy bi-composants à tester (au printemps)....

Si tu testes, faites des photos et retour stp

OastrA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique