Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (130/164) > >>

josh:

--- Citation de: gtc150power le 21 janvier 2009 à 17:08:15 ---Ca y est j'ai changé mes hp avant, ca a été nickel, maintenant ca dépote, mais mon poste a pas mal de réglages il faut qu j'affine tout ca (pioneer deh 5000 ub).

Pour l'humidité ca ne m'etonne pas les hp ne sont pas isolé par rapport à l'intérieur de la portière, quand le hp est démonté, on voit le sol à travers les aérations qui se situent vers les soudures des deux parois!

--- Fin de citation ---

Alors, ça change la vie d'avoir du bon son dans sa voiture !   :wink:

C'est bien la condensation, cette nuit j'ai récuperé ma voiture, que j'avais laisser dehors  :oops:   à 2h du mat. C'était un endroit humide et il à fait trrrrrrès très froid  (3° :D ) Elle était pleine de givre. Ben j'avais encore le HP avant gauche qui marchait pas   :x et pourtant il a pas plue.
Je vais essayé d'isoler les connectiques avec de la colle à chaud  :reflexion:

josh:
Pour en revenir à mon problème de HP qui marchait plus ou grésillait quand ma voiture prenait l'eau (pluie ou lavage) Je me suis aperçu que le part-humidité était troué. J'ai rebouché avec du scotch et depuis plus de problème  :joyeux2:

magic:
content pour toi alors  :cool5:

mike54330:
Salut à tous,

Après avoir parcouru une bonne partie du sujet (j'ai pas eu le courage de faire les 44 pages mais une bonne partie quand même), il me reste une petite question à poser (pour info mon astra est une Twin Top et le poste un CD30MP3).
En faite à l'avant j'hésite entre changer uniquement les hp en 16 par des hp coaxiaux ou alors changer aussi les tweeters et dans ce cas de mettre un kit éclaté.
Mes questions sont donc :
- y a t'il un filtre entre le tweeter et le hp de 16?
- Est ce une sortie spécifique sur le poste pour le tweeter?
- Ou est ce que le tweeter est brancher sur une sortie normale sur le poste?
Et enfin dernière petite question est ce que ça vaut vraiment le cout de mettre un kit éclaté à l'avant ou des hp coaxiaux suffisent (Pour info je compte mettre du oxygen série air, donc ma question est aussi est ce que la différence de prix du kit éclaté vaut le coup?).

Merci

Michael

18Pouces:

--- Citation de: mike54330 le 10 mai 2009 à 21:55:45 ---Salut à tous,

Après avoir parcouru une bonne partie du sujet (j'ai pas eu le courage de faire les 44 pages mais une bonne partie quand même), il me reste une petite question à poser (pour info mon astra est une Twin Top et le poste un CD30MP3).
En faite à l'avant j'hésite entre changer uniquement les hp en 16 par des hp coaxiaux ou alors changer aussi les tweeters et dans ce cas de mettre un kit éclaté.
Mes questions sont donc :
- y a t'il un filtre entre le tweeter et le hp de 16?
Non pas de filtre mais une résistance sur le tweeter qui joue le rôle de filtre.
- Est ce une sortie spécifique sur le poste pour le tweeter?
Non le tweeter est relier sur le boomer
- Ou est ce que le tweeter est brancher sur une sortie normale sur le poste?
Voir réponse précédente :reflexion:
Et enfin dernière petite question est ce que ça vaut vraiment le cout de mettre un kit éclaté à l'avant ou des hp coaxiaux suffisent (Pour info je compte mettre du oxygen série air, donc ma question est aussi est ce que la différence de prix du kit éclaté vaut le coup?).

Merci

Michael

--- Fin de citation ---
Voir les réponses en rouge :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique